alchimy Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 Bonjour à tous et toutes, Nouveau et heureux possesseur d'un OP3, j'ai quelques questions à propos de l'usage de la double SIM. Je suis actuellement chez SFR avec un forfait 5Go et je me sens un peu à l'étroit niveau data. Etant encore engagé 13 mois, je ne peux et ne veux changer de forfait sous peine de me faire réengager. Je pensais donc profiter des offres du moment chez b and you ou sosh avec leur forfait sans engagement comprenant 10 ou 20 Go. Bref, je voulais donc savoir s'il était possible de configurer une SIM pour les appels, SMS..... et l'autre uniquement pour profiter de la data. De plus, en fonction de l'emplacement et donc des reseaux à portés, peut-on basculer d'un forfait à l'autre facilement pour capter la 4G suivant l'opérateur? J'espère avoir été clair, j'attends votre aide =). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccourtoy Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 Oui ça se fait très simplement. En faite il te demande quelle carte tu veux utiliser pour la data, les sms et les appels, sachant que avec les sms et les appel tu peux alterner. Les manipulation sont très intuitif. En plus tu peut choisir les couleur pour chaque réseau. Jeff du var Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alchimy Posté(e) 26 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2016 Merci pour ta réponse, hâte de recevoir ma sim pour tester tout ça (offre très intéressante en ce moment, je chui paché chez choche ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouissar Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 oui tu peux basculer la data d'une SIM à l'autre ... avec plus ou moins de facilité selon la ROM installée .... le plus simple étant sous Oxygen Os 3.2.8 (community build) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.