Romain444 Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 Bonjour à tous, Je souhaiterai tester les montres connectés, mais bon je ne veux pas mettre plus de 100 €. Je n'ai pas d'exigence particulière. Mise à pars que je préférerais que la montre soit sous le système d'Android. Celle-ci doit être compatible avec mon Honor 7, je souhaite pouvoir lire les notifications dessus. Et le plus serait qu'elle soit étanche, mais bon ça je crois que je peux oublier. Que me conseillez-vous ? Merci d'avance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bat57350 Posté(e) 29 novembre 2016 Share Posté(e) 29 novembre 2016 Plutôt dommage, lors du black Friday il y avait justement la Smartwatch 3 pour moins de 100 € et plutôt complète, https://www.amazon.de/Sony-SmartWatch-Aktivitätstracker-Kompatibel-Smartphones-Schwarz-Sport/dp/B00N9OAQI0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laughingboy Posté(e) 29 novembre 2016 Share Posté(e) 29 novembre 2016 Cyber Monday.Vérifiez la boutique en ligne, ils donnent la promotion. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi68 Posté(e) 18 juin 2018 Share Posté(e) 18 juin 2018 j'ai acheté une KW88 il y a 6 mois pour 80 euro toujours parfaite et fonctionnel surtout complète il y a aussi la LEMFO 6 la prochaine je prends la Lemfo 7 mais un peu plus de 100 euro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.