Romain444 Posted November 26, 2016 Share Posted November 26, 2016 Bonjour à tous, Je souhaiterai tester les montres connectés, mais bon je ne veux pas mettre plus de 100 €. Je n'ai pas d'exigence particulière. Mise à pars que je préférerais que la montre soit sous le système d'Android. Celle-ci doit être compatible avec mon Honor 7, je souhaite pouvoir lire les notifications dessus. Et le plus serait qu'elle soit étanche, mais bon ça je crois que je peux oublier. Que me conseillez-vous ? Merci d'avance. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bat57350 Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 Plutôt dommage, lors du black Friday il y avait justement la Smartwatch 3 pour moins de 100 € et plutôt complète, https://www.amazon.de/Sony-SmartWatch-Aktivitätstracker-Kompatibel-Smartphones-Schwarz-Sport/dp/B00N9OAQI0 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laughingboy Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 Cyber Monday.Vérifiez la boutique en ligne, ils donnent la promotion. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi68 Posted June 18, 2018 Share Posted June 18, 2018 j'ai acheté une KW88 il y a 6 mois pour 80 euro toujours parfaite et fonctionnel surtout complète il y a aussi la LEMFO 6 la prochaine je prends la Lemfo 7 mais un peu plus de 100 euro 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts