guerei Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 Bonjour, Si j'achète mon honor 8 en France, est ce que je pourrais y mettre ma carte sim belge?? sera t'elle reconnue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 Les fréquences 3G et 4G sont les mêmes en France et en Belgique, les cartes SIM également donc à priori => OUI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 Logiquement oui. Je sais que lorsque je vais me balader là bas, je perd le réseau de mon fournisseur d'accès, mais je bascule sur un belge et ça fonctionne. Pas encore testé avec mon honor 8 que j'ai eu hier, mais avec mon Xperia Z1 aucun soucis. Pour être sûr, tu devrais te connecter sur le site de Vmall, et discuter sur le chat avec le service technique. ils pourront très certainement te confirmer cela car eux, ils vendent sur toute l'Europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerei Posté(e) 27 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2016 Merci pour vos reponses. J'avais lu que c'était une version européenne donc je doute qu'il y ait des versions faites pour chaque pays du monde... Ça serait un sacré bordel pour le fabricant quand même? je vais quand même faire un message sur vmall. Desole pour le doublon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 Normalement, la version FRD-L09 du Honor 8 est la version pour l'Europe donc identique pour tous les pays concernés. Tiens-nous tout de même au courant de la réponse de vmall. @JonathanHonor Une confirmation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerei Posté(e) 27 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2016 (modifié) Apparement Vmall n'est pas dispo le dimanche... je naurai pas de réponse avant demain. Selon vous, ça devrait fonctionner ? Et pas besoin de débloquer le téléphone pour les autres opérateurs comme en cas d'achat conjoint avec un abonnement? (Dans mon cas ça serait un téléphone NU) boulanger et Darty le vendent avec la promo. Mais en Belgique uniquement la Fnac mais il faut acheter la carte adhérent pour bénéficier de la promo black friday Modifié 27 novembre 2016 par guerei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.