Aller au contenu

Compatibilité Honor 8 France - Belgique


guerei

Recommended Posts

Logiquement oui. Je sais que lorsque je vais me balader là bas, je perd le réseau de mon fournisseur d'accès, mais je bascule sur un belge et ça fonctionne. 

 

Pas encore testé avec mon honor 8 que j'ai eu hier, mais avec mon Xperia Z1 aucun soucis. 

 

Pour être sûr, tu devrais te connecter sur le site de Vmall, et discuter sur le chat avec le service technique. ils pourront très certainement te confirmer cela car eux, ils vendent sur toute l'Europe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses. 

J'avais lu que c'était une version européenne donc je doute qu'il y ait des versions faites pour chaque pays du monde... Ça serait un sacré bordel pour le fabricant quand même?

je vais quand même faire un message sur vmall. 

Desole pour le doublon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement Vmall n'est pas dispo le dimanche...

je naurai pas de réponse avant demain. 

Selon vous, ça devrait fonctionner ? Et pas besoin de débloquer le téléphone pour les autres opérateurs comme en cas d'achat conjoint avec un abonnement? 

(Dans mon cas ça serait un téléphone NU)

boulanger et Darty le vendent avec la promo. 

Mais en Belgique uniquement la Fnac mais il faut acheter la carte adhérent pour bénéficier de la promo black friday

 

Modifié par guerei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...