Aller au contenu

Question pour bénéficier odr


Recommended Posts

Salut à tous,

Vendredi 25 novembre j'ai succombé à l'achat d'un honor 8 avec l'odr de 50€ faite par honor. Je l'ai donc commandé vendredi midi, sur le site de Darty, et je vais le chercher en magasin mardi ou mercredi prochain. Cependant, la facture sera donc faite à la date du mardi 29 novembre lorsque j'irai le chercher en magasin, et l'odr est jusqu'à lundi, comment puis-je prouver que je l'ai acheté durant la période du vendredi 25 novembre au lundi 28 novembre pour bénéficier de l'odr ?

Merci à vous

Bonne journée.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Petite question technique : tu as acheté sur Internet et demandé une livraison dans le Darty le plus proche de chez toi

ou

tu as réservé un Honor 8 dans le Darty le plus proche de chez toi ?

 

Si tu es dans le cas de la première réponse, c'est la date effective de commande et de paiement qui va déterminer la date sur ta facture (donc normalement tu n'as pas de problème puisque l'enseigne considère que le produit est déjà à toi depuis la date du paiement et donc la facture est prête (sans doute disponible sur l'espace du site d'ailleurs)

 

Si tu es dans le cas numéro 2, je pense que tu ne peux pas avoir l'ODR. En effet, tu n'as pas encore acheté le mobile tu l'as juste réservé. C'est pas la même chose.

 

Dans le cas un, tu vas forcement aller le chercher puisque tu l'as payé, dans le cas deux, on peut très bien imaginer que tu n'iras jamais et donc le magasin le remettra en rayon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un grand malade :). Moi je vais pas payé pour l'envoyer (enfin pas plus d'un timbre).

 

Des ODR à cette adresse à Aix, j'en ai fait presque 10, j'ai jamais eu un seul dossier refusé. Alors 4€ de pour AR :/

Modifié par lelinuxien52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai en effet le cas numéro 1 c'est à dire commandé sur Internet, et livré dans le darty le plus proche sur ma facture, j'ai donc "votre commande du 25/11/2016" donc ça c'est bon mais par contre malgré que j'ai payé le 25/11/2016, que la facture c'est marqué payé le 29/11/2016( jour où je suis aller le chercher) j'espère que ça ne posera pas de souci... Je fais mon dossier ce wk !

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux peut-être joindre également ton mail de confirmation de commande, en plus de la facture, pour indiquer la date de commande qui est censée être la date de référence.

Modifié par Steph44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En théorie oui, mais c'est la date sur la facture qu'il faut entourer et comme ils ont l'air d'être hyper pointilleux sur les conditions pour obtenir les 50€, ils risquent de rejeter ton dossier pour si peu. 

Tout sera prétexte pour refuser les remboursements.  Rien qu'en France, il y a eu 15 000 Honor 8 vendus , ça représente déjà une belle somme. 

 

Enfin j'espère que pour toi ça passera. 

On se retrouve ici dans 3 ou 4 afin de savoir qui a été remboursé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les conditions précisent clairement que c'est la date d'achat qui compte : "J’achète un smartphone 8 Noir, Blanc ou Bleu ou un Honor 8 Premium Gold entre le 25/11/2016 et le 28/11/2016 inclus"

La question du décalage entre la date de commande (= date d'achat) et la date de facturation (= date de livraison chez certaines enseignes) a déjà été évoqué dans le cadre des précédentes ODR et les CM Honor avaient confirmé que c'est bien la date de commande qui doit être la référence.

@JonathanHonor : Peux-tu confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, JonathanHonor a dit :

Bonjour à tous, 

 

Je confirme ! Si vous êtes en mesure d'apporter une preuve quelconque d'achat dans les dates comprises entre le 25 et le 28 novembre inclus, vous êtes bien évidemment éligibles. 

 

Dommage que l'on n'ait pas eu cette info avant, car un membre d'ici dont j'ai oublié le pseudo, a annulé sa commande chez Darty justement à cause de cette crainte. Moi même, je n'ai pas voulu prendre le risque et me suis orienté vers une autre enseigne. On le saura pour une prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...