GEGEACER Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 Salut à tous, Vendredi 25 novembre j'ai succombé à l'achat d'un honor 8 avec l'odr de 50€ faite par honor. Je l'ai donc commandé vendredi midi, sur le site de Darty, et je vais le chercher en magasin mardi ou mercredi prochain. Cependant, la facture sera donc faite à la date du mardi 29 novembre lorsque j'irai le chercher en magasin, et l'odr est jusqu'à lundi, comment puis-je prouver que je l'ai acheté durant la période du vendredi 25 novembre au lundi 28 novembre pour bénéficier de l'odr ?Merci à vousBonne journée.Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 27 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2016 Triple poste excuser moi il faut demander sa suppression, suite à une erreur de tapatalkEnvoyé de mon LG-D802 en utilisant TapatalkTriple poste excuser moi il faut demander sa suppression, suite à une erreur de tapatalkEnvoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 (modifié) Salut c'est peut être mal barré ton histoire, à moins que tu aies le bon de commande daté du 25 qui puisse justifier que tu as bien commander dans les délais et ou il est indiqué que le retrait se fait mardi. Sinon voir avec Darty qui est au courant de cet ODR pour qu'il fasse le nécessaire dans la facture pour que ça passe. Après s'agissant d'un remboursement, si Honor peut en faire le moins possible, ils se serviront de ce prétexte pour te le refuser. PS : J'ai fait un petit post afin de savoir qui a profité de ce Week End pour acheter un honor 8. Si tu peux y participer ainsi qu'au petit sondage qui suit, ce serait sympa. Merci et tiens nous au courant pour ton ODR, tu ne dois pas être le seul. Le sondage ici Modifié 27 novembre 2016 par flavman77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 Je profite de ton post pour ajouter une question à propos de l'ODR. Faut il envoyer tout les papiers en lettre simple ou en recommandé voir en recommandé avec AR ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 (modifié) On ne peut que conseiller au minimum une lettre avec suivi, un recommandé est encore mieux. Par ailleurs ne pas oublier de scanner, photographier l'ensemble du dossier avec le code barre découpé sur la boite. En cas de litige ça sera plus facile de vous faire entendre. Modifié 27 novembre 2016 par Steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 27 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2016 Ok merci à tous pour les réponses, je vais leur demander mardi en allant le chercher, j'espère qu'il n'y aura pas de souci .. parce que bon c'est quand même ces 50€ de moins qui m'ont fait acheter ce honor... Oui dans les cas des odr les constructeurs en font tjs le moins possible... D'accord ok je vais aller checker ton sujet et le sondage ! Merci à vous !!Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 il y a une heure, Steph44 a dit : On ne peut que conseiller au minimum une lettre avec suivi, un recommandé est encore mieux. Par ailleurs ne pas oublier de scanner, photographier l'ensemble du dossier avec le code barre découpé sur la boite. En cas de litige ça sera plus facile de vous faire entendre. ok pour le recommandé. Par contre je n'avais pas pensé photocopier tout les documents, je le ferai demain. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.