alexis33920 Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 Bonjour, je souhaite m'offrir le One Plus 3 en remplacement de mon vieillissant Nexus 5 2013, et au vu que sur le site officiel le One Plus 3 est en rupture de stock. Connaissez vous des sites où il serait possible de l'acheter a peu près au même prix des 400€ sur le site officiel ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 Pour 40€ de plus tu as le 3T sur le site du constructeur Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 Je dirai même plus tu as le Oneplus 3T dispo demain sur le site officiel. Acheter un Oneplus en dehors du site officiel reste risqué quant à sa provenance et donc de sa compatibilité à notre continent.Il existe une version US, une version EU et une version Chinoise à ma connaissance.Les bandes radios diffèrent selon les modèles et pour la version destinée au marché asiatique ce n'est pas la même rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis33920 Posté(e) 28 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2016 Salut, j'ai suivi vos conseils et je me suis acheté le One Plus 3T gris 64go sur le site officiel ce matin même à 7h30 au cas où il y aurait un engouement dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodolfo Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 Il y a 12 heures, alexis33920 a dit : Salut, j'ai suivi vos conseils et je me suis acheté le One Plus 3T gris 64go sur le site officiel ce matin même à 7h30 au cas où il y aurait un engouement dessus. un gros engouement, même. Par chance j'ai commandé mon 3t 128 Go cette nuit dès 01h01, et il devrait être livré vers le 06/12. Ce matin j'ai vu que les délais de livraison étaient passés vers 4 à 5 semaines! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 Oui le mien devrait être livré fin décembre ou début janvier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spooner54 Posté(e) 29 novembre 2016 Share Posté(e) 29 novembre 2016 Commandé sur le site officiel hier matin le Modèle 64GB, livraison prévue le 08/12/16 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vyce75 Posté(e) 29 novembre 2016 Share Posté(e) 29 novembre 2016 Commandé hier à 1h, je viens de recevoir un sms de DHL pour livraison demain dans la journée (alors que sur le suivi du site il est toujours en agence en Pologne) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vyce75 Posté(e) 29 novembre 2016 Share Posté(e) 29 novembre 2016 Sinon par rapport à mon Note 4 actuel, la différence est-elle flagrante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 29 novembre 2016 Share Posté(e) 29 novembre 2016 Par rapport à un 3310, la différence est-elle flagrante ? Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vyce75 Posté(e) 29 novembre 2016 Share Posté(e) 29 novembre 2016 il y a 5 minutes, soldatcc a dit : Par rapport à un 3310, la différence est-elle flagrante ? Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app ça m'avance bien ta réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 29 novembre 2016 Share Posté(e) 29 novembre 2016 De rien ! Si je peux rendre service Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis33920 Posté(e) 29 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2016 Moi il devrait être expédié le 1 décembre et livré le 8 décembre d'après le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 29 novembre 2016 Share Posté(e) 29 novembre 2016 Sinon par rapport à mon Note 4 actuel, la différence est-elle flagrante ?Tout dépends de l'utilisation que tu en as. C'est comme un PC, si c'est pour faire de la bureautique, d'avoir le dernier modèle n'est pas forcément un gros plus.Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.