Aller au contenu

application tir à l'arc / gestion de temps de tir


Recommended Posts

Voilà une nouvelle version est mise en ligne., toujours à la même adresse.

Bug connu il ne siffle qu'une seule fois.

Sinon :

- correction du timer à 30s

- bip au bon moment.

- changement du son du sifflet.

- mise en place d'une image pour le bouton Stop.

[TROLL]

Y'a pas d'appli pour ça chez le vendeur de pomme :o [/TROLL]

Modifié par moritan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors au niveau de la gestion temps sifflet couleur de feu rien a redire

par contre l'appli boucle une fois le compteur a zero le prompt sur le temps apparait mais en fond on vois les 10 seconde etc...

de meme que si je sors de l'appli on entends encore les sifflet je dois faire un task killer

donc il faut encore voir l'ecran rouge

en gros arreter l'appli quand 0 arrive ou pression sur stop avec ecran rouge et un bouton pour relancer le temps initialement choisit

donc en gros tu lances le tir (interieur 2 min) le temps coule soit tu stoppes car tu as finis de tiré ou tu arrives à zero

----> tu as ecran rouge

---->quand tu est pret pour la volée d'apres tu appuies sur le "reset" (redemarrage du chrono pour l'interieur)

etc

quand tu as finit ta seance d'entrainement un bouton pour quitter l'appli

P.S : je suis pas surpris les archer helas ne degage pas beaucoup de fric donc loin des preoccupation bassement materiel des vendeur de pommes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon si je comprend bien, l'appli ne dois demander Intérieur / extérieur qu'au lancement.

Après c'est un reset du timer et on peut changer la durée qu'en relançant l'application.

Tu vas me dire y'a peut de chance pour que mec tire une flèche à l'intérieur et tire les suivantes à l'extérieur, amoins que ce soit pour arrêter le type qui viens de lui piquer son tel Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la demande du depart et un test boolean puis tu rentre vraiement dans l'algorythme

si interieur ---> on rentre dans la bloucle 2 minute donc "bip" "bip" decompte de 10 sec "bip" decompte de 20 minutes a 30 seconde de la fin l'ecran passe a l'orange arriver à 0 l'ecran passe au rouge avec "bip" "bip" "bip" ou si il y a eue pression du stop en attente de recommencer ou sortir

si exterieur meme chose sur 4 minutes

voila

Modifié par titi_brujah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réuploadé un version avec une modif mineure, j'ai raccourci le temps entre les sifflets.

Par contre j'ai pensé à un truc.

Actuellement l'arrêt relance se fait par un bouton sous le timer.

On pourrait le supprimer et remplacer l'action par un clique sur le timer.

Reste à voir si tu préfères un bouton discret ou pouvoir cliquer n'importe ou sur l'écran pour arréter/relancer.

Edit: quand l'application te semblera finie, dit le moi et je regarderais pour changer, l'icone.

Modifié par moritan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

desole de repondre si tard mais j'entraine les enfants le mercredi :( :(

je ne dirais qu'une chose j'ai hate de pouvoir le tester à l'entrainement tout fonctionne nickel :P :P :P :P ;) ;) ;) ;) ;) :lol: :lol: :lol: :lol:

sauf peut etre le fait que si tu fais pas attention et que tu tourne les telephone l'appli reboote. :( :( :( :mad:

mais sinon avec keep screen je n'ai rien a dire un regale que j'ai hate de partager si tu n'y vois pas de problème et surtout d'utiliser je pense meme que on peu ajouter deux mode avec les duels mais je pense que j'essaierais de la faire des que j'aurais access a app inventor

un grand merci à toi au grand maitre de app inventor

:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça le reset de la fenêtre sur rotation de l'écran c'est ze "grosse connerie" d'android.

C'est "ze" point ou je ne comprends pas pourquoi par défaut le comportement n'est pas de laisser la fenêtre en état et pas de tout réinitialiser.

Heureusement il est possible dans le manifeste de retrouver un comportement normal, mais je ne sais pas si dans app inventor on a accès à ce paramètre là...

Si on a accès aux codes source du résultat il y a moyen de le rajouter mais dans le cas contraire ben...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment cool ce sujet, je suis pas certain que l'on voie le même genre d'appli créée aussi vite pour répondre à un besoin particulier sur iPhone et autres plateformes.

En tous cas, plus titi_brujah est content, plus il me de smiley :lol:

c'est pas faux et puisque tu aimes ça :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment cool ce sujet, je suis pas certain que l'on voie le même genre d'appli créée aussi vite pour répondre à un besoin particulier sur iPhone et autres plateformes.

En tous cas, plus titi_brujah est content, plus il me de smiley :lol:

C'est la réflexion que je me faisais tout à l'heure. En à peine plus de 24h on passe de l'énoncé du besoin à la livraison du produit en étant passé par les étapes classiques de conception (décryptage du besoin, analyse fonctionnelle, choix de l'outil, réalisation, bêta test, adaptation).

Vive la communauté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je viens de voir le changement d'orientation rend l'appli complètement dingue.

J'avais pas vu ça, vu que j'ai bloqué le changement d'orientation automatique sur mon tel.

La c'est un problème App Inventor. pour l'instant je ne vois pas trop comment le régler.

Il faudrait que je sois capable de modifier le manifest-android après la génération du fichier apk.

Il va falloir creuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu vas sur la page http://code.google.com/p/storeme/downloads/list, tu vois le nombre de download du fichier.

Par contre à chaque fois que je remplace par un nouveau fichier le compteur repart à zéro.

Effectivement si en plus on le mets sur un market, ça va être encore plus simple à voir.

Modifié par moritan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je change l'icone, après ça devrait être bon.

Si y'a une forte diffusion faudra surement mieux passer par YAAM histoire d'avoir un suivi de version dans l'hypothèse ou l'appli évoluerait plus tard (correction de bug/ ajout de fonctionnalité)

Je te préviens dès que c'est sur YAAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...