Aller au contenu

application tir à l'arc / gestion de temps de tir

Recommended Posts

Faut que je change l'icone, après ça devrait être bon.

Si y'a une forte diffusion faudra surement mieux passer par YAAM histoire d'avoir un suivi de version dans l'hypothèse ou l'appli évoluerait plus tard (correction de bug/ ajout de fonctionnalité)

Je te préviens dès que c'est sur YAAM

Sur appinventor y a moyen de récupérer le code produit ou pas du tout?

Re

Alors voilà j'ai bouiné un peu l'apk.

Si tu pouvais retester qu'il s'installe bien sur ton tel et que ça correspond toujours à ton besoin.

Donc normalement avec cette version l'appli n'a pas changé à par que le texte du chrono est un peu plus lisible et que j'ai noté le numéro de version à l'écran.

Par contre maintenant il ne devrait plus y avoir de problème avec le mode paysage, vu que j'ai bloqué l'orientation en portrait.

J'ai supprimé les autorisations que je pouvais enlever.

J'ai aussi mis le symbole de FFTA en logo pour l'appli.

Si le test est concluant, je mettrais l'apk sur YAAM pour que tu puisses la diffuser plus facilement.

Si l'install ne fonctionne pas, il faudra peut-être d'abord supprimer l'ancienne version

Et pour le lien c'est par là : http://code.google.com/p/storeme/downloads/detail?name=ChronoTiralarc-v1.apk

ChronoTiralarc-v1.apk&chld=L|1&choe=UTF-8

Modifié par moritan

Bonjour

Avec app inventor pour m'initier et un HTC desire

Petite question qui correspond au sujet, je cherche à créer aussi un timer qui apres 3 secondes ou plus déclenchera le début d'un chrono. Ca c'est pour le départ de mon projet (la partie complexe arrivera par la suite), je ne vais pas polluer ce post avec les détails. J’ouvrirais un post spécifique lorsque j'aurai déjà résolu cette question.

Comment faire pour visionner le décompte Clock dans la fenêtre qui s'affiche ??

Car chez moi je n'arrive même pas à créer une horloge. L'icône CLOCK apparaît dans élément "non visible composant"

Dans la fenêtre block editor lorsque je passe la souris sur WHEN de l'onglet clock-timer l'info "timer as gone off" apparait.

Auriez-vous une solution ou capture d'écran disponible Merci ??

Ci-joint les source du projet, en espérant que tu trouve suffisamment d'info dedans.

Pour afficher ton chrono, il te faut un label.

Et a chaque boucle de ton timer, tu mets à jour ton libellé avec les données de ton timer

Modifié par moritan
  • Like 1

• 8 months later...

Ci-joint les source du projet, en espérant que tu trouve suffisamment d'info dedans.

Pour afficher ton chrono, il te faut un label.

Et a chaque boucle de ton timer, tu mets à jour ton libellé avec les données de ton timer

Bonjour ,

je suis en train de réaliser une application pour les travailleurs isolés de type homme mort () , sous appinventor.Mais je suis bloqué par un boucle de temps que je n'arrive pas à réaliser.

Pourrais tu me mettre sur le chemin.

Par exemple une catpure d'ecran d'un fonction boucle de 3 minutes.

Car mes recherche via mon ami google son son avérées infructueuses !!!

Merci d'avance.GilH94 :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...