Burn2 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Faut que je change l'icone, après ça devrait être bon. Si y'a une forte diffusion faudra surement mieux passer par YAAM histoire d'avoir un suivi de version dans l'hypothèse ou l'appli évoluerait plus tard (correction de bug/ ajout de fonctionnalité) Je te préviens dès que c'est sur YAAM Sur appinventor y a moyen de récupérer le code produit ou pas du tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 je suis sur les starting blocks :D :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: C'est pas du tir à l'arc que tu pratiques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi_brujah Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 (modifié) ok ok ok je suis pret a faire feu en rang et mettez vous une pomme sur la tete Modifié 30 septembre 2010 par titi_brujah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 gg titi brujah t'as reussi a passer en premiere page sur frandroid dans les news ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi_brujah Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 et oui z'avez vue la classe :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi_brujah Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 (modifié) bon j'ai tester ce soir a l'entrainement et franchement j'ai fait voire a des collegue cela à fait l'hunamité dois je dire encore merci EDIT : je suis entrain de faire tourner à mes connaissances et visiblement cela plaie!!!! Modifié 30 septembre 2010 par titi_brujah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 (modifié) Re Alors voilà j'ai bouiné un peu l'apk. Si tu pouvais retester qu'il s'installe bien sur ton tel et que ça correspond toujours à ton besoin. Donc normalement avec cette version l'appli n'a pas changé à par que le texte du chrono est un peu plus lisible et que j'ai noté le numéro de version à l'écran. Par contre maintenant il ne devrait plus y avoir de problème avec le mode paysage, vu que j'ai bloqué l'orientation en portrait. J'ai supprimé les autorisations que je pouvais enlever. J'ai aussi mis le symbole de FFTA en logo pour l'appli. Si le test est concluant, je mettrais l'apk sur YAAM pour que tu puisses la diffuser plus facilement. Si l'install ne fonctionne pas, il faudra peut-être d'abord supprimer l'ancienne version Et pour le lien c'est par là : http://code.google.com/p/storeme/downloads/detail?name=ChronoTiralarc-v1.apk Modifié 1 octobre 2010 par moritan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi_brujah Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 desole cela ne veux pas s'installer :( :( :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 (modifié) Tu as bien desinstallé. L'ancienne version avant ? Modifié 1 octobre 2010 par moritan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi_brujah Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 oups c'est bon ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funyoyo Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Bonjour Avec app inventor pour m'initier et un HTC desire Petite question qui correspond au sujet, je cherche à créer aussi un timer qui apres 3 secondes ou plus déclenchera le début d'un chrono. Ca c'est pour le départ de mon projet (la partie complexe arrivera par la suite), je ne vais pas polluer ce post avec les détails. J’ouvrirais un post spécifique lorsque j'aurai déjà résolu cette question. Comment faire pour visionner le décompte Clock dans la fenêtre qui s'affiche ?? Car chez moi je n'arrive même pas à créer une horloge. L'icône CLOCK apparaît dans élément "non visible composant" Dans la fenêtre block editor lorsque je passe la souris sur WHEN de l'onglet clock-timer l'info "timer as gone off" apparait. Auriez-vous une solution ou capture d'écran disponible Merci ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) Ci-joint les source du projet, en espérant que tu trouve suffisamment d'info dedans. Pour afficher ton chrono, il te faut un label. Et a chaque boucle de ton timer, tu mets à jour ton libellé avec les données de ton timer Modifié 6 octobre 2010 par moritan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GilH94 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Ci-joint les source du projet, en espérant que tu trouve suffisamment d'info dedans. Pour afficher ton chrono, il te faut un label. Et a chaque boucle de ton timer, tu mets à jour ton libellé avec les données de ton timer Bonjour , je suis en train de réaliser une application pour les travailleurs isolés de type homme mort () , sous appinventor.Mais je suis bloqué par un boucle de temps que je n'arrive pas à réaliser. Pourrais tu me mettre sur le chemin. Par exemple une catpure d'ecran d'un fonction boucle de 3 minutes. Car mes recherche via mon ami google son son avérées infructueuses !!! Merci d'avance.GilH94 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanchi Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 j'ai répondu a ton post original, essaye de ne pas polluer ce forum avec des questions techniques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.