Jump to content
Patdev

compatibilité huawei P9 et Gear S2 classic

Recommended Posts

Bonjour à tous , tout nouveau sur le site , j'ai une question concernant mon p9 et montre Gear S2 de Samsung .

il y a 1 mois je suis passé au P9 et ce w.end je voulais m'acheté la gear s2 de Samsung et le vendeur de chez Darty me disait de me méfier car elle ne serait peu etre pas compatible !! J'ai regardé avec lui normalement il n'y aurait pas de problème , elle tourne sous androïde 6 comme le P9 , j'ai largement assez de mémoire aussi , j'ai regardé depuis hier sur le net mais je n'ai rien trouvé de concret sur la compatibilité des 2 ? 

Chez samsung en 2015 ils parlaient du honor , p8 + 2 ou 3 autre ...... c'est tout. 

Alors ? Est ce que quelqu'un a déjà eu ces 2 produits la ou entendu parlé de la compatibilité des 2 ? 

Je n'ai pas trop envie de perdre 350€ 

merci de vos réponse. 

Bonne journee. 

Salut,

Elle est bien compatible avec le P8 quant au P9, je ne vois à priori pas de problème. D'autant que sur le site de Samsung elle est compatible avec quasiment tous les smartphone Android 4.4 ou supérieur et équipés de 1.5 Go de RAM minimum. Ce qui place ton smartphone en liste. Au cas ou, pose la question chez Samsung directement aussi ?

Pour info, elle est actuellement disponible ici à 229 € (neuve bien-sur) : http://www.eglobalcentral.fr/samsung-gear-s2-sm-r732-classic-montre-connectee-gris-fonce-fr.html

Pour t'éviter de penser 350 euros quand-même, vu que la S3 est désormais sortie pour un peu plus cher. Personnellement j'ai opté pour la S2 aussi car la S3 est trop imposante pour moi et je préfère la discrétion, question de goût c'est tout.

Le 29/11/2016 à 18:37, humungus_71 a dit :

Salut,

Elle est bien compatible avec le P8 quant au P9, je ne vois à priori pas de problème. D'autant que sur le site de Samsung elle est compatible avec quasiment tous les smartphone Android 4.4 ou supérieur et équipés de 1.5 Go de RAM minimum. Ce qui place ton smartphone en liste. Au cas ou, pose la question chez Samsung directement aussi ?

Pour info, elle est actuellement disponible ici à 229 € (neuve bien-sur) : http://www.eglobalcentral.fr/samsung-gear-s2-sm-r732-classic-montre-connectee-gris-fonce-fr.html

Pour t'éviter de penser 350 euros quand-même, vu que la S3 est désormais sortie pour un peu plus cher. Personnellement j'ai opté pour la S2 aussi car la S3 est trop imposante pour moi et je préfère la discrétion, question de goût c'est tout.

Les montres Gear S3 ou S2 ne sont pas totalement compatible lorsque le tel en face n'est pas de marque Samsung !

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By Frodon035
      Bonsoir,
      Le Note 10 Lite devrait bientôt sortir et je suis très intéressé. 
      Mais j'ai toujours protégé mes Galaxy S par un Clear View ou Led View. Quelqu'un saurait-il si le Note 10 Lite bénéficiera de ces mêmes protections ?
      Merci d'avance.
    • By labukane
      Bonjour

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum ni la bonne section. Donc désolé d'avance.

J'ai eu un nest mini il y a quelques jours et c'est la galère. J'ai trouvé quelques infos niveau musique mais je suis bloqué pour pas mal de choses quand même.

Pour ce qui est de la musique, si j'ai bien compris, il faut être abonné à un service : spotify, deezer, youtube Music, google play. Sinon, il va en général chercher plus ou moins dans la version gratuite de Youtube music qui est proposée avec l'engin. Mais bien sûr il y a de la pub et les capacités sont limitées. J'ai beau avoir des centaines de titres dans mon téléphone que je joue avec google play, comme je ne suis pas abonné, il ne va pas les chercher. En fait, l'appareil semble très peu lié au téléphone. Ce qui est une vrai galère.
      Pour ce problème de musique j'ai trouvé 2 solutions :
      - J'ai créé un compte spotify gratuit et une playlist dessus. Je n'y ai pas trouvé tous les morceaux que je voulais (des remix que j'aimais bien notamment). Et je fais lire la playlist (mode aléatoire obligé et parfois pubs)
      - je connecte mon nest mini en bluetooth comme une simple enceinte et y diffuse ma musique
      Mais bon j'avoue qu'aucune des 2 solutions ne me comble vraiment.

De plus l'appareil est tellement déconnecté du smatphone que les routines de l'assistant google home ne peuvent pas s'exécuter. Si je lance la routine par la voix, il est incapable sur mon téléphone (un galaxy S7) de couper le bluetooth de mettre le mode ne pas déranger ou de mettre en mode hors ligne ou en mode vibreur (pourtant l'option est proposée mais quand la routine se lance il dit qu'il peut pas). Pour ça, il faut lancer la routine à la main sur le téléphone et encore il faut que l'appareil d'exécution de la routine sélectionné soit le téléphone. Du coup, si je lance la routine du téléphone, si je voulais un peu de musique avant de me coucher ben c'est mon tel qui la joue pas le nest ...

Et c'est pas tout. Pour l'organisation de mes routines c'est super limité : sur la routine bonne nuit par exemple, si je veux quelques infos puis de la musique puis mettre le volume des médias à zéro ben je peux pas. C'est avant que je peux le régler et bien sûr je peux pas le déplacer après et bien sûr c'est le volume du nest pas du téléphone que ça règle ...

Si quelqu'un a des astuces sur ces sujets je suis preneur parce que pour l'instant c'est ma tête qui est prise.

Merci d'avance
    • By foualier
      Bonjour,

J'ai réinitialisé récemment mon Redmi Note 4. Depuis quand je reçois un appel et que je veux répondre en appuyant sur l'icone verte "téléphone",ça m'indique que je dois dois répondre en message mon correspondant alors ne m'entend pas....j'ai du faire une mauvaise manip....vos avis et conseils seraient les bienvenus!

Merci à tous
    • By kaceby
      Salut a tous.
      Je n'arrive absolument pas a faire fonctionner ifttt avec ma google nest mini.
      J'ai télécharger un applet pour tester ( pour retrouver mon téléphone), lorsque je dit la commande, rien ne ce passe...
      Dans les log d'ifttt il me confirme que l'applet n'est jamais lancé.

En dehors d'autorisé ifttt a acceder au compte google , faut il faire autre chose ?
      Je suis perdu
      Merci
    • By Steph84000
      Bonjour,

J'ai changé de téléphone et suis passé d'un SAMSUNG S8 à un SAMSUNG A40.
      J'ai donc transférer mes données de l'un à l'autre.
      Cependant, sur la nouveau, c'est à dire sur le A40, je me retrouve avec un format de vidéo différent.
      Celles-ci sont plus "petites".
      Est ce que quelqu'un à une solution ?
      D'avance merci.

Stéphanie
  • Create New...