bat57350 Posté(e) 29 novembre 2016 Share Posté(e) 29 novembre 2016 (modifié) Bonjour, je suis un nouveau parmis le monde d'android wear (étant habitué aux solutions de Samsung et de leurs Gear). Je suis plutôt satisfait de l'ergonomie en général avec ma Huawei Watch, néemoins le transfère de certaines applications ne se font pas sur la montre, je prend notamment le cas de l'application ''Shazam'' , j'arrive naturellement à l'installer sur le téléphone mais la montre ne receptionne absolument rien... D'autresapplicationstypiquement pour la Wear passent sans aucun soucis ... (calculette, Wear messenger, etc ...) quelqu'un aurait une idée ?. Je précise que ma montre est à jour sous la derniere version de Wear (celle qui permet d'appeler depuis la montre), et je possède le Huawei Mate 9 sous android 7.1 . Cordialement Modifié 29 novembre 2016 par bat57350 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.