bat57350 Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 (edited) Bonjour, je suis un nouveau parmis le monde d'android wear (étant habitué aux solutions de Samsung et de leurs Gear). Je suis plutôt satisfait de l'ergonomie en général avec ma Huawei Watch, néemoins le transfère de certaines applications ne se font pas sur la montre, je prend notamment le cas de l'application ''Shazam'' , j'arrive naturellement à l'installer sur le téléphone mais la montre ne receptionne absolument rien... D'autresapplicationstypiquement pour la Wear passent sans aucun soucis ... (calculette, Wear messenger, etc ...) quelqu'un aurait une idée ?. Je précise que ma montre est à jour sous la derniere version de Wear (celle qui permet d'appeler depuis la montre), et je possède le Huawei Mate 9 sous android 7.1 . Cordialement Edited November 29, 2016 by bat57350 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts