djpriyan93 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Bonjour , Je souhaiterais savoir si je prenais ce mobile avec ce forfait chez bouygues , je pourrais bénéficier de toute les fonctionnalités de ce LG ? Voici les détails du forfait : * SMS illimités 24h/24 vers tous les opérateurs * Facebook, Twitter, Windows Live Messenger(1) (3G+ jusqu'à 500Mo/mois) pour rester en contact 24h/24 avec ses amis sur ses réseaux sociaux préférés * Report du crédit non consommé sans limite de temps, à hauteur du montant du forfait * EXCLU WEB : 20€ de remise sur les téléphones > 28€ avec le code WEBUM (engagement 12 mois minimum) * SMS "apL moi" illimités pour se faire rappeler même lorsque son crédit est épuisé * 3 chaînes musicales MCM, MCM TOP, MCM POP depuis votre mobile 3G+ compatible TV Et ce que je pourrais avoir tout en illimité (facebook ,etc ) ou il y a une limite ? Et est-ce que le navigateur du LG est stable ? Merci , au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Salut, Le navigateur n'est pas de LG mais de Google. Ton forfait inclut-il internet en illim (500-) ou juste facebook msn et twitter ? Sache que même sans internet illim tu peux te servir du téléphone, en bloquant l'internet et avec le wifi, mais dans ce cas, c'est restreindre a fond les possibilités du tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hide59 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Oui je te conseil le forfait Universal Mobile SMS Illimités + Internet Illimités (500Mo) pour 21,90€/mois pour 24 mois. Tu pourras profiter a fond des fonctions de ton portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djpriyan93 Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Je comptais prendre ce fordfait , parce que tout etait integré. Et puis pour internet , je comptais utiliser le credit telephonique de 1H ?? ( c'est possible , non ?) Vu que je suis plus SMS :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hide59 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Je pense que oui, mais comme tu seras en full internet rien ne bougera ^^. Mais se forfait vaut le coup pour 2€ de plus que celui qui ne fait que réseaux sociaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djpriyan93 Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Je sais , mais si je peux utilisé mes 1heures de communication en Internet ça me suffit largement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.