Aller au contenu

Questions avant achat SVP

Recommended Posts

Bonjour ; Je viens de lire tous les post en diagonale et il semblerait que ce téléphone soit assez compatible avec les différents opérateurs malgré quelques bugs corrigés par les roms disponibles (suis chez Free). De plus, il dispose de toutes les LTE band nécessaires aujourd'hui et demain. Comme ce smartphone est encore en vente,  je pense en commander un* en remplacement de feu mon Elephone P7000 (*Xiaomi Redmi Note 3 Pro Prime Édition Spéciale International Version). Les utilisateurs de Free disent aussi que le fairuse n'est pas bridé (à 3 go de data=il semblerait donc que les IMEI soient dans la base de données de Free). Tout semble parfait à moins qu'une version SE du nouveau Redmi Note 4 soit prévue mais je n'ai rien trouvé de probant à ce sujet. Avez vous des news sur une éventuelle version 4 SE ?

Merci

• 2 weeks later...

Xiaomi parle de s'internationaliser.

Pour le moment le rn4 pro se n'existe pas. 

Mais à voir la différence entre les 2. 

Moi j'ai pris le rn3 pro se.

On a encore du mal à trouver des pièces détachées et des covers pour le rn3 pro se.

Donc attendre un rn4 pro se avec une si maigre évolution. .. 

J'attends mon rn3 pro se  3/32go avec impatience. 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...