Marcopololo Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 J'ai voulu récemment changer une sonnerie d'un contact et je me suis aperçu que l'option sonnerie ne se trouvais pas dans le menu des contacts. Elle est bien présente lors de la création mais plus ensuite. J'ai comparé avec le GS de mon fils et chez lui elle est bien présente. Je suis en ROM jm7 et lui en jm1 Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimko Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Je suis en ECLAIR.XWJM7 et je n'ai pas ce soucis. Tente une mise a jours vers JM1 comme cela tu récupèreras l'option . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo13 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Relies ce topic: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=25077 Il me semble avoir bien expliqué :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcopololo Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 Si j'ai bien compris,ayant relu ton post et fait un essai. Mon problème vient du fait que les contacts que j'ai créé sont des contacts google ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo13 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Oui en contact pur Google, on a pas l'option. Crées un contact téléphone, associes-le et tu auras l'option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 C'est quand même dommage, alors que sur un Magic avec les contacts google on a l'option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.