neetspeed Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 Bonjour Alors voila je vous explique je suis a la recherche d'une app qui peur recevoir sms et apl voix par internet le mms serait un must les condition que j'ai besoin : pour la France forfait illimité style skype (15 20 € mois) ou des prix similaire sans illimité et RECEPTION et envoi sms avec numéro unique +33 ( sms et voix) fonctionnant par le data sans avoir besoin de passer par la sim de mon FAI J'ai vu skype qui peux gérer très très bien la voix (VOIP) mais pas la reception message et des envoi sms a 10 cents. et d'autre app concurrente mais aucune qui englobe sms et voix avec numéro +33 unique simultanément a des prix abordable je ne parle pas anglais très peux et est vraiment besoin d'avoir sur mon smartphone ( peux importe Android iOS Blackberry ) une app qui me donne accès a une ligne téléphonique complète passant exclusivement par le data . merci a vous ps: j'ai chercher sur la barre recherche google et dsl si j'ai pas poster o bonne endroit essayer d'être constructif je penses que d'autre personne pourrai être très intéresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neetspeed Posté(e) 5 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2016 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neetspeed Posté(e) 13 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2016 le forum est vide je suis choquer j'abandonne ici tchao les fantôme ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.