rcoupat Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 Il y a 10 heures, suz750 a dit : Bonsoir, Je te souhaite bon courage, car c'est pas gagné avec la poste. Oui cela risque d'être dure pour trouver une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 J'ai envoyé ma demande de remboursement le 29 novembre et au niveau du suivi sur le site, il est mis que le 23 décembre, elle a bien été validée et que je serai remboursé prochainement. C'est déjà une bonne nouvelle même si ça met encore 3 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 Il sont généreux a La POSTE ,je viens de recevoir un bon pour un envoi d'une lettre suivi d'un euro 40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 il y a 2 minutes, rcoupat a dit : Il sont généreux a La POSTE ,je viens de recevoir un bon pour un envoi d'une lettre suivi d'un euro 40 Si ça c'est pas du foutage de goule , je n'y connais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 venant d'eux t’inquiète pas c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 Mauvaise nouvelle pour ma part: Le 23/12/2016 : Code imei original absent. Je viens de leur envoyer un message via leur "myqueston" il y a même pas de numéro pour les contacter directement! J'attends leur réponse et j'ai envoyé le scan de ce que j'ai envoyé en même temps avec l'IMEI présent je vais voir ce qu'ils répondent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 Pas bon ça. Vu qu'un rien est prétexte pour ne pas rembourser, ça sent mauvais pour toi. Tiens nous au courant de leur réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 C'est ce qui me fait peur mais bon il ne me connaisse pas je ne vais pas les lâcher ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 Pour faire suite à mon histoire, j'ai reçu un mail du service client comme quoi il allait ressortir mon dossier des archives et il faut que je les recontacte d'ici 10 jours... Un peu bizarre mais bon affaire à suivre... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 C'est toujours ça, au moins tu as eu une réponse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 Et aujourd'hui même j'ai reçu un nouveau mail comme quoi mon ODR est incomplète (j'avais été voir sur mon espace de suivi pour voir le statut j'avais pas encore reçu de mail). Et ils mettent sur le mail que j'ai un mois à partir de cet e-mail pour compléter mon dossier donc c'est une bonne nouvelle appart que j'ai plus l'original de l'IMEI vu que je l'ai déjà envoyé... Voici le mail: Madame, Monsieur, Nous souhaitons vous remercier de votre participation à l’opération 9100 - HONOR 8 50E.Néanmoins, votre remboursement ne peut s’effectuer pour la ou les raison(s) suivante(s) :CODE IMEI ORIGINAL ABSENT Pour toute réclamation ou pour compléter votre dossier, munissez-vous de votre numéro d’identifiant et contactez notre Service Consommateur via www.myquest-on.fr.Vous pouvez également nous écrire en rappelant votre numéro d’identifiant sur votre enveloppe à l’adresse suivante : My Quest’on9100 - HONOR 8 50E Numéro d’identifiant 13766 Aix en Provence Cedex 3Vous pouvez nous contacter pour compléter votre dossier pendant un mois à compter de la réception de cet email.Vous remerciant pour votre fidélité à la marque Honor, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.L’équipe Honor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 Oh mince, je suis désolée pour toi Lorsque j'envoyais les ODR chez Sony, je faisais toujours un scan de mon dossier histoire de ne pas me faire "arnaquer"... Niveau ODR, Honor n'a pas l'air sérieux quand même.. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 il y a une heure, shinsen_yumi a dit : Oh mince, je suis désolée pour toi Lorsque j'envoyais les ODR chez Sony, je faisais toujours un scan de mon dossier histoire de ne pas me faire "arnaquer"... Niveau ODR, Honor n'a pas l'air sérieux quand même.. C'est pas la première fois que ce problème arrive... ? Courage ne lâche pas l'affaire ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 Madame, Monsieur,Nous avons bien reçu votre participation à l’opération 8921 - 30€ REMBOURSES HONOR 8.Après traitement, nous avons le plaisir de vous informer que votre participation est conforme. Vous recevrez votre remboursement prochainement.Pour suivre votre dossier, nous vous invitons à vous connecter sur sur la plateforme des offres promotionnelles Honor, rubrique « suivi des participations » : https://www.honor-jaimepartager.fr/Pour toute question sur le traitement de votre dossier, vous pouvez nous écrire sur www.myquest-on.frVous remerciant pour votre fidélité à la marque Honor, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 Je vais les recontacter dans 10 jours comme ils m'ont dit dans un précédent et ça c'est clair que je ne vais pas lâcher l'affaire vu que je l'ai bien envoyé. Affaire à suivre je vous tiendrais au courant, suite au prochaine épisode ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 8 janvier 2017 Share Posté(e) 8 janvier 2017 Nouveau message aujourd'hui pour me dire que je serai prochainement remboursé. J'avais eu le même le 29 décembre. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 8 janvier 2017 Share Posté(e) 8 janvier 2017 Y en a qui on de la chance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlantx Posté(e) 8 janvier 2017 Share Posté(e) 8 janvier 2017 J'ai reçu un mail qui confirme la prise en compte de ma demande de remboursement et que je vais recevoir les 50€ d'ODR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.