Aller au contenu

HONOR 8 comment gerer au mieux l'ODR


guyraoul

Recommended Posts

Bonsoir,

Oui mais quand je l'ai acheté au mois d'Octobre il n'y avait qu 30 euros Sniffff:wacko:

ça m'apprendra à ne pas être patient, je me doutais bien qu'il y aurait mieux au moment du Black Friday mais pas réussi à attendre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, suz750 a dit :

Bonsoir,

Oui mais quand je l'ai acheté au mois d'Octobre il n'y avait qu 30 euros Sniffff:wacko:

ça m'apprendra à ne pas être patient, je me doutais bien qu'il y aurait mieux au moment du Black Friday mais pas réussi à attendre.

 

Moi je trouve cela bien, au contraire, car ça t'a permis de le tester avant nous, de prendre des accessoires divers ( coque, écran de protection ), et du coup, de bien nous conseiller quand nous sommes rentrés dans la secte des Honor 8. Sinon qui nous aurait guidé ?  :biggrin:

Donc merci

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Oui mais quand je l'ai acheté au mois d'Octobre il n'y avait qu 30 euros Sniffff:wacko:
ça m'apprendra à ne pas être patient, je me doutais bien qu'il y aurait mieux au moment du Black Friday mais pas réussi à attendre.



Moi aussi acheté en octobre sur Cdiscount.
319€ odr déduite avec coque silicone et micro SD 64gb.
Du coup je regrette pas.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je vous expose mon cas pour avoir votre avis.

durant le black week end, j'ai navigué sur les différents sites pour trouver l'offre la plus intéressante -> Darty avec les 30 euros supplémentaires.

je n'ai pas pu me rendre dans un magasin avec tel en stock, je décide donc d'appeler pour avoir des précisions :

si commande lundi 28 : date de la facture le 28 et en plus livraison dès le lendemain avant 13 h en chrono !

*> super, je fonce.

 

- mardi : rien reçu

le soir j'appelle (statut : en attente de validation) -> commande non traitée "on ne sait pas pourquoi"... elle part mercredi

 

- jeudi : livraison et je vois : date de commande = 28 ; date de facture = 1 dec !

 

je contacte Darty par mail qui refuse de me faire une facture avec date de commande = date de facture = 28 nov, en me disant que l'ODR va fonctioner.

(note : sur FB : Honor a bien précisé que le prestataire regarde uniquement la date de facture)

 

question : si je raye date de facture et entoure date de commande, pensez vous que ça fonctionne ?

 

je ne sais plus quel argument avancer auprès de darty pour qu'ils refassent la facture !

 

même si je mets l'échange de mail avec darty, je ne pense pas que le fournisseur "perdre son temps " à regarder tout ! il va au plus rapide :

pièces + bonne date => ok, sinon poubelle !

Modifié par MaCaz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MaCaz a dit :

bonjour

 

je vous expose mon cas pour avoir votre avis.

durant le black week end, j'ai navigué sur les différents sites pour trouver l'offre la plus intéressante -> Darty avec les 30 euros supplémentaires.

je n'ai pas pu me rendre dans un magasin avec tel en stock, je décide donc d'appeler pour avoir des précisions :

si commande lundi 28 : date de la facture le 28 et en plus livraison dès le lendemain avant 13 h en chrono !

*> super, je fonce.

 

- mardi : rien reçu

le soir j'appelle (statut : en attente de validation) -> commande non traitée "on ne sait pas pourquoi"... elle part mercredi

 

- jeudi : livraison et je vois : date de commande = 28 ; date de facture = 1 dec !

 

je contacte Darty par mail qui refuse de me faire une facture avec date de commande = date de facture = 28 nov, en me disant que l'ODR va fonctioner.

(note : sur FB : Honor a bien précisé que le prestataire regarde uniquement la date de facture)

 

question : si je raye date de facture et entoure date de commande, pensez vous que ça fonctionne ?

 

je ne sais plus quel argument avancer auprès de darty pour qu'ils refassent la facture !

 

même si je mets l'échange de mail avec darty, je ne pense pas que le fournisseur "perdre son temps " à regarder tout ! il va au plus rapide :

pièces + bonne date => ok, sinon poubelle !

Bonjour,

 

ODR jusqu'au 28.11 inclus

 

entour la date de commande

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, AhhdafunK a dit :

Le bon de 30 € offert pour les membres du forum, c'est de l'ODR ou pas ? @Steph44

 

A priori c'est un bon sur achat d'un Honor 8. Après est-ce que c'est sous forme d'ODR... Vu que Honor fonctionne beaucoup avec ça...

il y a 2 minutes, Steph44 a dit :

Quel bon de réduction offert aux membres du forum ?

Je pense qu'il a voulu dire par rapport au classement sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Michaël Dem a dit :

Je pense qu'il a voulu dire par rapport au classement sur le forum

Il y a 1 an Honor avait offert des codes de réduction à valoir pour l'achat d'un Honor band Z1, on peut imaginer que le principe sera le même (code pour une réduction immédiate de 30€) :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Steph44 a dit :

Je pense que tu peux joindre le mail de confirmation de commande avec la facture.

@JonathanHonor a répondu à une question similaire ICI :

 

 

Je vais faire ça : mail de confirmation de commande + entourer la date de commande et barrer la date de facture... 

Espérons que ça passe !

 

edit : je viens de constituer le dossier, pas besoin de rib ? les coordonnées bancaires notées sur le formulaire suffisent ?

 

Modifié par MaCaz
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, MaCaz a dit :

Je vais faire ça : mail de confirmation de commande + entourer la date de commande et barrer la date de facture... 

Espérons que ça passe !

 

edit : je viens de constituer le dossier, pas besoin de rib ? les coordonnées bancaires notées sur le formulaire suffisent ?

 

j'ai quand meme mis un RIB

 

Il y a 20 heures, MaCaz a dit :

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, MaCaz a dit :

edit : je viens de constituer le dossier, pas besoin de rib ? les coordonnées bancaires notées sur le formulaire suffisent ?

 

 

Dans la liste de document à fournir il n'y a aps de RIB donc moi je n'en ai pas fourni normalement il y a deja les coordonnées bancaires dans la fiche de participation.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, guyraoul a dit :

 

j'ai quand meme mis un RIB

 

 

Bonsoir,

Non pas besoin de RIB et aucun problème pour recevoir L'ODR les coordonnés que tu renseigne dans le bon de participation suffit.

J'ai également été surpris l'année dernière pour les 50 euros d'ODR pour le H7 car habituellement les autres marques demandent ce RIB.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎06‎/‎12‎/‎2016 à 09:16, flavman77 a dit :

 

Moi je trouve cela bien, au contraire, car ça t'a permis de le tester avant nous, de prendre des accessoires divers ( coque, écran de protection ), et du coup, de bien nous conseiller quand nous sommes rentrés dans la secte des Honor 8. Sinon qui nous aurait guidé ?  :biggrin:

Donc merci

Bonsoir, je suis heureux de t'avoir aidé dans tes choix :)

Modifié par suz750
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Suite à mon mail : 

 

Bonjour Monsieur xxxxxxxxxxxxxxxxx,

Je fais suite à votre message.
Les délais de traitement sont de 6 à 8 semaines. Je vous invite à nous recontacter une fois ce délai dépassé.

N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire www.myquest-on.fr, pour toute information complémentaire à votre demande.

Bien cordialement,

Sophie Genereux
Service consommateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie envoyé le dossier complet en lettre suivie le 29/11

Mais si le courrier aiue bien parti de LYON le 29 ;il est bien arrivé a VITROLLES le 01/12 et a été trié pour AIX en PROVENCE

Mais depuis aucune nouvelle ,la lettre n'est jamais arrivé au destinataire

Je suis en train de me battre avec La POSTE,pour qu'il me rembourse les 50 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎15‎/‎12‎/‎2016 à 22:23, MaCaz a dit :

le courrier a été envoyé la semaine dernière. bien reçu (suivi) mais toujours pas de mail d'accusé de réception, c'est normal ?

Bonsoir,

C'est assez long patiente si le dossier était conforme ça finira pas arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...