flavman77 Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 Honor a de quoi être content, en effet du vendredi 25 novembre au lundi 28 novembre, il y a eu plus de 15000 Honor 8 vendus en France !!!! C'est LE smartphone N°1 des ventes lors du Black Friday Un bon en avant qui le rapproche un peu plus de Samsung et Iphone J'ai participé à cela 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 moi aussi c'est vrai qu'il et au top quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 Moi pour noel il aura pour compagnie la Huawei watch que j ai eu a 199 euros vendredi pour remplacer ma SonyAvec mon Honor 8 et Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 1 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2016 Il y a 4 heures, GN ONE FR TEAM a dit : Moi pour noel il aura pour compagnie la Huawei watch que j ai eu a 199 euros vendredi pour remplacer ma Sony Avec mon Honor 8 et Tapatalk Il faudra un jour que je regarde d'un peu plus près toutes ces montres connectées car pour le moment, je n'en vois pas trop l'utilité. Ce qui me gêne aussi pour les avoir survolé vite fait en magasin, c'est leur design, leur taille bien plus grosse que celle des montres standards, et ce mélange de plastique de toutes les couleurs. Elles font un peu gadget, mais peut être que toutes ne sont pas comme ça, c'est vrai qu'il y en a tellement maintenant sur le marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 1 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2016 Il y a 8 heures, flavman77 a dit : Honor a de quoi être content, en effet du vendredi 25 novembre au lundi 28 novembre, il y a eu plus de 15000 Honor 8 vendus en France !!!! C'est LE smartphone N°1 des ventes lors du Black Friday Un bon en avant qui le rapproche un peu plus de Samsung et Iphone J'ai participé à cela ça a été le pactole aussi dans les caisses, mais avec les ODR, dans 10 semaines, ils vont devoir ressortir une belle petite somme 50€ x 15000 ventes = 750 000€. Mais d'ici là, ils vont travailler avec cet argent et la question est surtout, combien de remboursements seront fait réellement sur les 15000 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 Il y a 4 heures, flavman77 a dit : Il faudra un jour que je regarde d'un peu plus près toutes ces montres connectées car pour le moment, je n'en vois pas trop l'utilité. Ce qui me gêne aussi pour les avoir survolé vite fait en magasin, c'est leur design, leur taille bien plus grosse que celle des montres standards, et ce mélange de plastique de toutes les couleurs. Elles font un peu gadget, mais peut être que toutes ne sont pas comme ça, c'est vrai qu'il y en a tellement maintenant sur le marché. C'est vrai que les montres connectées font un peu "cheap". Seule la gear S3 qui vient de sortir (et la S2 avant) ressemble bien à une vrai montre je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 ça me dirai bien aussi une montre connectée mais comme dit flavman il y en a pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 La Huawei est pas mal je trouve (je ne parle pas de la Honor Band qui est un tracker, pas une montre pour moi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 25 minutes, lelinuxien52 a dit : La Huawei est pas mal je trouve (je ne parle pas de la Honor Band qui est un tracker, pas une montre pour moi). C'est vrai qu'elle fait plus "montre" que d'autres, mais elle est quand même un peu cher je trouve. Mais son prix a un peu baissé je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 Je vais attendre que ça baisse un peu on verra après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 c'est vrai quel et pas mal ? faut attendre une promo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 1 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2016 il y a une heure, hypnotic a dit : c'est vrai quel et pas mal ? faut attendre une promo ? On veut un autre Black Friday !!! Il est ou Monsieur Honor ? ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 il y a une heure, hypnotic a dit : c'est vrai quel et pas mal ? faut attendre une promo ? Pendant le black friday elle est descendu à 199 € une affaire ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 2 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2016 C'est vrai que les modèles qui sont à 400€ sont sympas. A voir ..... plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 il y a 27 minutes, flavman77 a dit : C'est vrai que les modèles qui sont à 400€ sont sympas. A voir ..... plus tard 400€ pour une montre c'est quand même très cher... J'attends que se soit comme pour les tels, que les prix baissent, que des marques comme Honor (?) cassent les prix... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 moi j'attend quel descende a 100€ ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 il y a 25 minutes, hypnotic a dit : moi j'attend quel descende a 100€ ? Ouai bah 100€ tu peux toujours espérer ! ^^ La Moto 360 est ( presque ) jamais descendu sous les 149 € alors que le prix de base etait à 299€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 3 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2016 Il y a 10 heures, Michaël Dem a dit : 400€ pour une montre c'est quand même très cher... J'attends que se soit comme pour les tels, que les prix baissent, que des marques comme Honor (?) cassent les prix... Oui je suis d'accord avec toi, je ne laissais pas sous entendre que plus tard, j'allais mettre ce prix pour une montre, mais qu'un modèle de ce genre ne me déplaisait pas. Je ne mettrais jamais autant dans une montre, mais si je voyais une méga promo dans les 150€, je commencerais à y réfléchir ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Il y a 5 heures, flavman77 a dit : Oui je suis d'accord avec toi, je ne laissais pas sous entendre que plus tard, j'allais mettre ce prix pour une montre, mais qu'un modèle de ce genre ne me déplaisait pas. Je ne mettrais jamais autant dans une montre, mais si je voyais une méga promo dans les 150€, je commencerais à y réfléchir Oui comme toi, j'aurai aimé profiter d' une promo poir mon anniv cet été, mais il y en avait pas ?. Alors j'ai juste pris une Fossil normale (mais très jolie !). La smartwatch sera pour plus tard... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Bah 199€ la Huawei Watch ca va encore Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 (modifié) Le 01/12/2016 à 09:08, hypnotic a dit : ça me dirai bien aussi une montre connectée mais comme dit flavman il y en a pas mal La LG Urban Watch,elle a bien baissé et elle fait TRÈS montre avec un bracelet métal elle est top Modifié 20 décembre 2016 par totorre 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 il y a 36 minutes, totorre a dit : La LG Urban Watch,elle a bien baissé et elle fait TRÈS montre avec un bracelet métal elle est top c'est vrai quel et belle en plus elle irai bien avec mon LG V10 a voir merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 20 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2016 Elle est jolie en effet. Elle a baissé car il y a la version 2 qui est sortie. Ce qui m’intéresserait de savoir c'est qu'elles sont les différentes catégories de montres connectées. Je sais qu'il y en a qui permettent de lire les mails, de suivre ses performances sportives, de surfer. Mais ce que je ne sais pas, c'est s'il y a des marques plus orientés vers telle ou telle fonction. N'étant pas un grand sportif, et ayant un smartphone avec de l'internet, j'ai du mal à trouver une utilité à une montre connectée. Si quelqu'un peut m'éclairer, merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 il y a 18 minutes, flavman77 a dit : Elle est jolie en effet. Elle a baissé car il y a la version 2 qui est sortie. Ce qui m’intéresserait de savoir c'est qu'elles sont les différentes catégories de montres connectées. Je sais qu'il y en a qui permettent de lire les mails, de suivre ses performances sportives, de surfer. Mais ce que je ne sais pas, c'est s'il y a des marques plus orientés vers telle ou telle fonction. N'étant pas un grand sportif, et ayant un smartphone avec de l'internet, j'ai du mal à trouver une utilité à une montre connectée. Si quelqu'un peut m'éclairer, merci Comme tu dis, les montre connectées sont généralement de 2 types : les sportives (orientées sport et souvent pas très élégantes) et celles plus classiques ou qui se veulent plus connectées (dans le sens téléphonie, réseaux sociaux...). Mais ce serait difficile de faire le point ici, tellement elles sont nombreuses... Pour faire simples : les montres "connectées" performantes et bien équipées (en matériel et logiciels) sont chères. Et les plus esthétiques sont encore plus chère. Il y a la Samsung Gear S3, la Huawei (prix en baisse quznd même). Pour les montres sportives, il y a tous les prix. Ça va des simples bracelets aux montres surpuissantes. Mais d'une manière générale, et c'est un avis personnel : elles sont très moches ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 (modifié) Pour éviter de sortir ton téléphone de la veste,de la poche du pantalon...Éventuellement des réponses rapide pour les sms et facebook messengr, très pratique, après cest limite gadget quand même. Perso, moi je sais pas faire sans montre et tant qu'à faire autant être connecté partout :). Modifié 20 décembre 2016 par totorre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.