Aller au contenu

Carton plein pour Honor le week end dernier


flavman77

Recommended Posts

Honor a de quoi être content, en effet du vendredi 25 novembre au lundi 28 novembre, il y a eu plus de 15000 Honor 8 vendus en France !!!!

 

C'est LE smartphone N°1 des ventes lors du Black Friday

 

Un bon en avant qui le rapproche un peu plus de Samsung et Iphone ;)

 

J'ai participé à cela :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, GN ONE FR TEAM a dit :

Moi pour noel il aura pour compagnie la Huawei watch que j ai eu a 199 euros vendredi pour remplacer ma Sony

Avec mon Honor 8 et Tapatalk
 

 

 

Il faudra un jour que je regarde d'un peu plus près toutes ces montres connectées car pour le moment, je n'en vois pas trop l'utilité. Ce qui me gêne aussi pour les avoir survolé vite fait en magasin, c'est leur design, leur taille bien plus grosse que celle des montres standards, et ce mélange de plastique de toutes les couleurs. Elles font un peu gadget, mais peut être que toutes ne sont pas comme ça, c'est vrai qu'il y en a tellement maintenant sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, flavman77 a dit :

Honor a de quoi être content, en effet du vendredi 25 novembre au lundi 28 novembre, il y a eu plus de 15000 Honor 8 vendus en France !!!!

 

C'est LE smartphone N°1 des ventes lors du Black Friday

 

Un bon en avant qui le rapproche un peu plus de Samsung et Iphone ;)

 

J'ai participé à cela :)

 

ça a été le pactole aussi dans les caisses, mais avec les ODR, dans 10 semaines, ils vont devoir ressortir une belle petite somme 50€ x 15000 ventes = 750 000€.

Mais d'ici là, ils vont travailler avec cet argent et la question est surtout, combien de remboursements seront fait réellement sur les 15000 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, flavman77 a dit :

 

Il faudra un jour que je regarde d'un peu plus près toutes ces montres connectées car pour le moment, je n'en vois pas trop l'utilité. Ce qui me gêne aussi pour les avoir survolé vite fait en magasin, c'est leur design, leur taille bien plus grosse que celle des montres standards, et ce mélange de plastique de toutes les couleurs. Elles font un peu gadget, mais peut être que toutes ne sont pas comme ça, c'est vrai qu'il y en a tellement maintenant sur le marché.

C'est vrai que les montres connectées font un peu "cheap". Seule la gear S3 qui vient de sortir (et la S2 avant) ressemble bien à une vrai montre je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, lelinuxien52 a dit :

La Huawei est pas mal je trouve (je ne parle pas de la Honor Band qui est un tracker, pas une montre pour moi).

C'est vrai qu'elle fait plus "montre" que d'autres, mais elle est quand même un peu cher je trouve. Mais son prix a un peu baissé je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, flavman77 a dit :

C'est vrai que les modèles qui sont à 400€ sont sympas. A voir ..... plus tard ;)

400€ pour une montre c'est quand même très cher... 

J'attends que se soit comme pour les tels, que les prix baissent, que des marques comme Honor (?) cassent les prix... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Michaël Dem a dit :

400€ pour une montre c'est quand même très cher... 

J'attends que se soit comme pour les tels, que les prix baissent, que des marques comme Honor (?) cassent les prix... 

 

Oui je suis d'accord avec toi, je ne laissais pas sous entendre que plus tard, j'allais mettre ce prix pour une montre, mais qu'un modèle de ce genre ne me déplaisait pas. Je ne mettrais jamais autant dans une montre, mais si je voyais une méga promo dans les 150€, je commencerais à y réfléchir ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, flavman77 a dit :

 

Oui je suis d'accord avec toi, je ne laissais pas sous entendre que plus tard, j'allais mettre ce prix pour une montre, mais qu'un modèle de ce genre ne me déplaisait pas. Je ne mettrais jamais autant dans une montre, mais si je voyais une méga promo dans les 150€, je commencerais à y réfléchir 1f914.png

Oui comme toi, j'aurai aimé profiter d' une promo poir mon anniv cet été, mais il y en avait pas ?. Alors j'ai juste pris une Fossil normale (mais très jolie !). La smartwatch sera pour plus tard... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 01/12/2016 à 09:08, hypnotic a dit :

ça me dirai bien aussi une montre connectée mais comme dit flavman il y en a pas mal 

La LG Urban Watch,elle a bien baissé et elle fait TRÈS montre :) avec un bracelet métal elle est top

Modifié par totorre
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, totorre a dit :

La LG Urban Watch,elle a bien baissé et elle fait TRÈS montre :) avec un bracelet métal elle est top

c'est vrai quel et belle en plus elle irai bien avec mon LG V10 a voir

merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est jolie en effet. Elle a baissé car il y a la version 2 qui est sortie.

 

Ce qui m’intéresserait de savoir c'est qu'elles sont les différentes catégories de montres connectées. Je sais qu'il y en a qui permettent de lire les mails, de suivre ses performances sportives, de surfer. Mais ce que je ne sais pas, c'est s'il y a des marques plus orientés vers telle ou telle fonction.

N'étant pas un grand sportif, et ayant un smartphone avec de l'internet, j'ai du mal à trouver une utilité à une montre connectée. Si quelqu'un peut m'éclairer, merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, flavman77 a dit :

Elle est jolie en effet. Elle a baissé car il y a la version 2 qui est sortie.

 

Ce qui m’intéresserait de savoir c'est qu'elles sont les différentes catégories de montres connectées. Je sais qu'il y en a qui permettent de lire les mails, de suivre ses performances sportives, de surfer. Mais ce que je ne sais pas, c'est s'il y a des marques plus orientés vers telle ou telle fonction.

N'étant pas un grand sportif, et ayant un smartphone avec de l'internet, j'ai du mal à trouver une utilité à une montre connectée. Si quelqu'un peut m'éclairer, merci

Comme tu dis, les montre connectées sont généralement de 2 types : les sportives (orientées sport et souvent pas très élégantes) et celles plus classiques ou qui se veulent plus connectées (dans le sens téléphonie, réseaux sociaux...).

Mais ce serait difficile de faire le point ici, tellement elles sont nombreuses...

Pour faire simples : les montres "connectées" performantes et bien équipées (en matériel et logiciels) sont chères. Et les plus esthétiques sont encore plus chère. Il y a la Samsung Gear S3, la Huawei (prix en baisse quznd même).

Pour les montres sportives, il y a tous les prix. Ça va des simples bracelets aux montres surpuissantes. Mais d'une manière générale, et c'est un avis personnel : elles sont très moches !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter de sortir ton téléphone de la veste,de la poche du pantalon...Éventuellement des réponses rapide pour les sms et facebook messengr, très pratique, après cest limite gadget quand même. Perso, moi je sais pas faire sans montre et tant qu'à faire autant être connecté partout :).

Modifié par totorre
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...