Michaël Dem Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 il y a 1 minute, totorre a dit : Pour éviter de sortir ton téléphone de la veste,de la poche du pantalon...Éventuellement des réponses rapide pour les sms après cest limite gadget quand même. Perso, moi je sais pas faire sans montre et tant qu'à faire autant être connecté partout :). Et pour ce la jouer Michaël Knight et K2000 c'est le top ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 21 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2016 Il y a 10 heures, totorre a dit : Pour éviter de sortir ton téléphone de la veste,de la poche du pantalon...Éventuellement des réponses rapide pour les sms et facebook messengr, très pratique, après cest limite gadget quand même. Perso, moi je sais pas faire sans montre et tant qu'à faire autant être connecté partout :). Très pratique, je ne sais pas car c'est petit quand même. On commence à être à peu prêt bien avec un écran de la taille d'un smartphone comme le H8, alors sur une montre de 3cm environ, je reste sceptique. Donc pour résumé, il y a les sportives et les classiques pour les SMS en gros. Dans ce cas, pour le moment, je n'en vois pas l'utilité pour moi. Plus tard peut être si elles proposent d'autres choses. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 Pour moi, le point bloquant avec les montres connectée actuelles est l'autonomie. Il y a un an j'ai acheté un Honor Band Z1, au début j'ai apprécié puis rapidement j'ai oublié de le mettre en charge le soir ou de le remettre le matin. Du coup, au bout de quelques semaines/mois, j'ai lâché l'affaire. Une montre connectée avec recharge solaire serait le top ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 Perso j'ai plusieurs montres , aucune connectées. Je peux pas vivre branché sans arrêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 tous les soirs pour moi et je tiens la journée! (photo avec Wiko:) tu peux aussi l’utiliser pour la marche,la course,cardio ...et elle évite de sortir de ton tel si l'appel ne t’intéresse pas:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 21 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2016 Elle est jolie, c'est un peu le style Festina, j'aime bien. Je verrai cela plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.