philippec Posted December 1, 2016 Share Posted December 1, 2016 bonjour je cherche une appli d'enregistrement de mes conversations (call recorder) sur mon tout nouveau honor 7 sur mon s2 j'en avais une qui marchait parfaitement je n'en trouve aucun qui fonctionne correctement sur google play (n'enregistrent pas ou son quasi inaudible) merci pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorre Posted December 1, 2016 Share Posted December 1, 2016 j'en avais testé une des 2 mais je sais plus laquelle qui fonctionnait très bien!(j'ai pas mon honor en ce moment pour verifier) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.enlightment.voicecallrecorder&hl=fr https://play.google.com/store/apps/details?id=polis.app.callrecorder&hl=fr 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steph44 Posted December 1, 2016 Share Posted December 1, 2016 Pour la forme : Attention à l'aspect illégal d'enregistrer une conversation sans le consentement de l'interlocuteur ! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippec Posted December 1, 2016 Author Share Posted December 1, 2016 merci pour ces réponses j'obtiens le résultat suivant sur mon honor 7 avec ces 2 applis : l'un ne produit aucun enregistrement l'autre est un enregistrement très faible à peine audible et de mauvaise qualité de l'appelant (sans via le haut parleur externe?) ce n'est pas un enregistrement direct comme je l'avais sur mon (vieux) S2 y a-t-il un réglage à faire sur le honor 7 ? j'essaye Boldbeast;ca a l'air de mieux enregistrer, je vas le tester merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steph44 Posted December 5, 2016 Share Posted December 5, 2016 Pour info, un tuto pour Boldbeast : [TUTORIEL] Enregistrement d'appel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts