Aller au contenu

Nexus 5 ne se rallume plus suite à une MAJ


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Suite à la mise à jour de sécurité de novembre 2016 que j'ai effectué il y a quelque jour mon nexus 5 ne redémarre plus du tout il reste bloque sur l'écran de chargement avec le logo Android animé. 

J'ai effectué cette mise à jour alors que j'avais 90% de batterie sans le brancher sur le secteur, au bout de deux heures j'ai regardé mon téléphone et celui-ci était bloqué sur l'écran de chargement au niveau du logo Android. Je l'ai branché sur secteur et je l'ai laissé tourné toute la nuit pour au final le retrouver le lendemain matin dans le même état. Je l'ai par la suite débranché pour le laisser se vider de la batterie afin de le démarrer en recovery mode et faire un wipe des données mais une fois cette action faite le téléphone bug toujours et reste toujours bloqué sur l'écran de chargement du logo Android. 

Après avoir parcouru un peu le forum et internet je n'ai pas trouvé de solutions viable et je me tourne donc vers vous afin d'avoir des pistes.

 

Quels sont selon vous les solutions envisageables ?

Mon téléphone ayant 2 ans et demi un retour SAV est-il à exclure ?

 

Merci d'avance pour votre aide ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'espère que tu as trouvé une solution à ton problème...

 

Le mien ne s'allume plus depuis 3  jours, sans raison aucune apparente!

 

J'ai changé la batterie mais sans effet....

 

Serait ce le connecteur de charge?

 

Merci pour vos avis!!

Modifié par FBINET
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...