waxman1 Posté(e) 24 juillet 2017 Share Posté(e) 24 juillet 2017 Le 02/12/2016 à 08:33, GN ONE FR TEAM a dit : Moi j'ai celui-ci il n'a pas la charge rapide honor mes charge quand même le téléphone rapidemment même avec le GPS en fonction waze et la musique en Bluetooth [Câble USB C Inclus] Quick Charge 3.0 CHOETECH 30W Chargeur Allume-Cigare 2 Port USB avec Quick Charge 3.0 pour LG G5, HTC 10, et Autres Appareils USB C (Câble USB A-C Inclus)-Noir https://www.amazon.fr/dp/B017LLHK8K/ref=cm_sw_r_cp_apa_Jnsqyb8J34G2G Avec mon Honor 8 et Tapatalk Bonjour, Sais tu combien il délivre d'A en mode normal sur le Honor8 ? J'espérais trouver un chargeur rapide compatble H8 mais je découvre que c'est un protocole particulier.... Cependant, avec mon chargeur voiture actuel, rien qu'en mettant Waze et en le branchant, je continue à perdre de la batterie... Si celui là arrive à en faire gagner (meme lentement) je suis preneur !! Merci pour ton retour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 25 juillet 2017 Share Posté(e) 25 juillet 2017 Hello, il délivre 2.4 A Il charge correctement le Honor 8 par contre avec ces fortes chaleurs ou si le téléphone est au soleil et non rafraîchit par une buse de ventilation, il le chargera très très lentement mais dans tout les cas, le téléphone ne se déchargera pas. J'ai par contre acheter celui officiel Honor compatible avec la charge rapide Honor et c'est un peu mieux quand il fait chaud. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 3 août 2017 Share Posté(e) 3 août 2017 petite install usb dans ma voiture 😉 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ti punch Posté(e) 3 août 2017 Share Posté(e) 3 août 2017 Sympa ce montage j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 4 août 2017 Share Posté(e) 4 août 2017 merci 😉 et surtout bien pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 4 août 2017 Share Posté(e) 4 août 2017 Il y a 12 heures, hypnotic a dit : merci et surtout bien pratique Je suis curieux... Tu l'as monté sur quel type d'autoradio ? Ton autoradio était équipé d'une broche à l'arrière permettant l'ajout du cable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 4 août 2017 Share Posté(e) 4 août 2017 Le 03/08/2017 à 16:15, hypnotic a dit : petite install usb dans ma voiture 😉 Astucieux montage et parfaitement réalisé ! J'avais vu ce type de prises USB encastrées sur amazon : https://www.amazon.fr/niceEshop-Chargeur-Mobile-Prise-Répartiteur/dp/B016I4AEX4/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8 Ça y ressemble, par contre, j'avais préféré me rabattre sur le chargeur allume cigare Huawei pour avoir la charge rapide pour mon H8. Il y a 2 heures, Michaël Dem a dit : Je suis curieux... Tu l'as monté sur quel type d'autoradio ? Ton autoradio était équipé d'une broche à l'arrière permettant l'ajout du cable ? Sauf erreur, il n'est pas nécessaire de brancher sur un autoradio, il faut juste une alim 12/24V qui peut-être récupérée derrière l'allume cigare par exemple. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 6 août 2017 Share Posté(e) 6 août 2017 merci a tous 😉 oui juste une alim 12V a récupérée ou a tiré et voila 😉 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 7 août 2017 Share Posté(e) 7 août 2017 Le 06/08/2017 à 21:14, hypnotic a dit : merci a tous oui juste une alim 12V a récupérée ou a tiré et voila Ah mais je croyais que c'était pour brancher le tel comme un dd sur la sono... 😌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.