Aller au contenu

Fond d'écran à changement automatique


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Il me semblait que sur le Honor 6 il y avait la possibilité de nativement paramétrer le fond d'écran pour que celui-ci change régulièrement (genre toutes les 24h), avec choix du dossier source. Il me semblait que c'était dans les paramètres des thèmes.

Quelqu'un se rappelle-t-il de ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Emile4416 a dit :

Je connais uniquement le changement à chaque réveil de l'écran mais pas ce dont tu parles!

Pour l'écran de veille ça oui, je l'ai sans problème. Pour le changement programmé du fond d'écran du launcher, je suis sur qu'il y avait ça avant. Est-ce que ça a disparu avec Lollipop et que c'était présent que sous Kitkat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Emile4416 a dit :

Je suis passé sous Lollipop il y a seulement un mois et je n'ai jamais entendu parlé du changement du fond d'écran sous Kit Kat ;)

Ca m'énerve de ne pas me rappeler plus. Je suis sur de l'avoir vu dans les options du fond d'écran, mais ce devait être au début ou j'avais le tel. C'est pour ça que je pense que c'était sous kitkat...

Mais je ne ferai pas un rollback pour vérifier ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Steph44 a dit :

Bonjour,

 

Sur le H7, il y a une option, je ne sais pas si c'est celle-ci que vous cherchez, dans Paramètres > Affichage > Fonds d'écran > Changement aléatoire

 

Justement ! C'était quelque chose comme ça ! Mais impossible de retrouver cette option ! Elle n'est pas là où tu dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Steph44 a dit :

Bonjour,

 

Sur le H7, il y a une option, je ne sais pas si c'est celle-ci que vous cherchez, dans Paramètres > Affichage > Fonds d'écran > Changement aléatoire

Merci @Steph44 je viens de retrouver cette option grace à toi ! En fait il fallait que je revienne au lanceur par défaut, car j'utilise Nova. Et depuis que j'utilise Nova, l'option "Fonds d'écran" dans les paramètres n'apparaissait plus, tout simplement !

Du coup j'hésite à revenir au lanceur par défaut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...