Michaël Dem Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 Bonjour à tous, Il me semblait que sur le Honor 6 il y avait la possibilité de nativement paramétrer le fond d'écran pour que celui-ci change régulièrement (genre toutes les 24h), avec choix du dossier source. Il me semblait que c'était dans les paramètres des thèmes. Quelqu'un se rappelle-t-il de ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile4416 Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 Je connais uniquement le changement à chaque réveil de l'écran mais pas ce dont tu parles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 2 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2016 il y a 31 minutes, Emile4416 a dit : Je connais uniquement le changement à chaque réveil de l'écran mais pas ce dont tu parles! Pour l'écran de veille ça oui, je l'ai sans problème. Pour le changement programmé du fond d'écran du launcher, je suis sur qu'il y avait ça avant. Est-ce que ça a disparu avec Lollipop et que c'était présent que sous Kitkat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile4416 Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Je suis passé sous Lollipop il y a seulement un mois et je n'ai jamais entendu parlé du changement du fond d'écran sous Kit Kat 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 4 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2016 Il y a 8 heures, Emile4416 a dit : Je suis passé sous Lollipop il y a seulement un mois et je n'ai jamais entendu parlé du changement du fond d'écran sous Kit Kat Ca m'énerve de ne pas me rappeler plus. Je suis sur de l'avoir vu dans les options du fond d'écran, mais ce devait être au début ou j'avais le tel. C'est pour ça que je pense que c'était sous kitkat... Mais je ne ferai pas un rollback pour vérifier ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 Bonjour, Sur le H7, il y a une option, je ne sais pas si c'est celle-ci que vous cherchez, dans Paramètres > Affichage > Fonds d'écran > Changement aléatoire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 5 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 4 minutes, Steph44 a dit : Bonjour, Sur le H7, il y a une option, je ne sais pas si c'est celle-ci que vous cherchez, dans Paramètres > Affichage > Fonds d'écran > Changement aléatoire Justement ! C'était quelque chose comme ça ! Mais impossible de retrouver cette option ! Elle n'est pas là où tu dis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 5 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 8 minutes, Steph44 a dit : Bonjour, Sur le H7, il y a une option, je ne sais pas si c'est celle-ci que vous cherchez, dans Paramètres > Affichage > Fonds d'écran > Changement aléatoire Merci @Steph44 je viens de retrouver cette option grace à toi ! En fait il fallait que je revienne au lanceur par défaut, car j'utilise Nova. Et depuis que j'utilise Nova, l'option "Fonds d'écran" dans les paramètres n'apparaissait plus, tout simplement ! Du coup j'hésite à revenir au lanceur par défaut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.