donkey59 Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 (modifié) Bonjour, Est-il possible d'ajouter un destinataire en répondant à un SMS récent ? Avec l'application par défaut du Honor 8 bien sûr... J'ai cherché, j'ai pas trouvé... D'avance merci pour votre réponse Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app Modifié 2 décembre 2016 par donkey59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 (modifié) Clique d'abord sur le "+" puis "contact" Modifié 3 décembre 2016 par AhhdafunK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 sympa comme fonction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 J'avais jamais fait gaffe à cette fonction ! C'est dingue, on en découvre tout les jours ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donkey59 Posté(e) 3 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2016 Bonjour, Merci pour votre réponse mais cela ne permet pas d' ajouter un contact mais plutôt d'envoyer une fiche contact en pièce jointe du Mms. Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Non pour ca il faut créer une conversation de groupe Il y a 3 heures, Michaël Dem a dit : J'avais jamais fait gaffe à cette fonction ! C'est dingue, on en découvre tout les jours ! Merci ! Mais de rien ! C'est vrai que dans l'onglet + y a pas mal de chose 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donkey59 Posté(e) 3 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2016 Oui mais lorsque l'on a un SMS d'une personne, et que e l'on souhaite envoyer une réponse à 2 personnes, cela n'est donc pas possible... Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Oui ce n'est pas possible. Il faut créer une conv de groupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donkey59 Posté(e) 3 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2016 Et pourtant, je sors d'un galaxy S5 où c'était possible Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Il y a 2 heures, donkey59 a dit : Et pourtant, je sors d'un galaxy S5 où c'était possible Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app Probablement que des applis sms tierces le font (type Textra, etc.). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donkey59 Posté(e) 4 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2016 OK merci, je testerai celaSent from my FRD-L19 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donkey59 Posté(e) 8 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2016 Et bien non, Textra ne le fait pas non plus... Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 il y a 37 minutes, donkey59 a dit : Et bien non, Textra ne le fait pas non plus... Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app Je suis bête ! En fait c'est tout simple : tu fais un appui long sur le message, là ça va te le sélectionner et te proposer plusieurs possibilités : supprimer, copier, etc. mais surtout : transférer. Et la tu choisis donc transférer, tu n'as plus qu'à remettre le contact qui t'a envoyé le message et tu peux ensuite ajouter qui tu veux en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 sympa comme astuce ?un peu le même système que sur mon LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donkey59 Posté(e) 27 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2016 Bonjour, Lorsque l'on répond à un SMS on ne transfert pas le SMS d'origine. Il vaut mieux encore créer un nouveau SMS et ajouter tous les destinataires que l'on souhaite. Y'a un trou dans la raquette dans l'application native de message Huwaei / Honor... Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.