jin_freeks Posted December 2, 2016 Share Posted December 2, 2016 Salut tout le monde j'ai flashé mon téléphone jiayu S3 advanced avec la nouvelle ROM 5.1 version chinoise et anglaise tout marche ssauf les appels et la connexion 3g depuis que j'ai flashé je ne peux ni connecter ni appeler ni recevoir des appels des idée svp qu'est ce que je dois faire c'est urgent je suis en panne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted December 2, 2016 Share Posted December 2, 2016 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forumJe la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
medmed58 Posted December 3, 2016 Share Posted December 3, 2016 (edited) Comment tu as flashé la rom ? . Je pense que tu as perdu les IMEI. Edited December 3, 2016 by medmed58 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts