Giromu Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Bonjour à tous, J'ai un problème avec les applications téléchargées du Play Store qui ne se mettent pas à jour automatiquement. J'ai bien entendu vérifier si l'option était bien activée sur le Play Store et que l’autorisation était également donnée pour chaque application. Mais rien n'y fait, aucune mise à jour automatique. A noter que j'ai bien des notifications du Play Store pour me dire que des mises à jour sont dispo. Si quelqu'un a déjà connu ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Est-ce que lorsque tu mets à jour une appli en utilisant le réseau (3g ou 4g) il te demande un truc du genre si t'autorises la mise à jour hors wifi. Ou l'inverse lorsque tu mets à jour avec wifi il te demande si tu veux mettre a jour que lorsque Il y a du wifi... Je ne sais plus mais c'est un truc du genre... Par autant ton tel attend que tu sois en wifi pour lancer la mise à jour automatique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giromu Posté(e) 3 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2016 Oui cette option est bien présente dans le Play Store, j'ai demandé une mise à jour auto juste en wifi (mon portable étant bien relié à la box). J'ai déjà essayé de changer en demandant une mise à jour en toute circonstance, wifi+4g mais rien n'y fait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.