Lambraro Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Bonjour, j'ai acquis un honor 8 il y a peu et j'ai un problème avec la police d'écriture que je trouve trop petite. Je l'ai agrandie via les paramètres mais cela n'a pas changé la taille de toutes les écritures par exemple les notifications restent toujours écrites en tout petit. Est ce que quelqu'un aurait une solution ?? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Sauf erreur, il me semble qu'il n'est pas possible de changer la taille du texte des notifications. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Il y en a qu'on essayé, mais ils ont eu des problèmes... Sans plaisanter, comme a dit @Steph44je crois que le sujet a été abordé récemment (il y a 1 mois peut-être) et que la conclusion c'était : pas possible ! Desolé ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 (modifié) Apparemment je viens de faire mon petit tour, ca n'est pas possible ? Modifié 3 décembre 2016 par AhhdafunK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 sur mon LG V10 toutes les polices sont modifiable en écriture et taille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Oui sur certains tel ( samsung aussi) tu peux le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Pas encore testé, désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambraro Posté(e) 3 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2016 Bon c'est bien dommage merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.