Lambraro Posted December 3, 2016 Share Posted December 3, 2016 Bonjour, j'ai acquis un honor 8 il y a peu et j'ai un problème avec la police d'écriture que je trouve trop petite. Je l'ai agrandie via les paramètres mais cela n'a pas changé la taille de toutes les écritures par exemple les notifications restent toujours écrites en tout petit. Est ce que quelqu'un aurait une solution ?? Merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steph44 Posted December 3, 2016 Share Posted December 3, 2016 Sauf erreur, il me semble qu'il n'est pas possible de changer la taille du texte des notifications. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michaël Dem Posted December 3, 2016 Share Posted December 3, 2016 Il y en a qu'on essayé, mais ils ont eu des problèmes... Sans plaisanter, comme a dit @Steph44je crois que le sujet a été abordé récemment (il y a 1 mois peut-être) et que la conclusion c'était : pas possible ! Desolé ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AhhdafunK Posted December 3, 2016 Share Posted December 3, 2016 (edited) Apparemment je viens de faire mon petit tour, ca n'est pas possible ? Edited December 3, 2016 by AhhdafunK 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
michel7174 Posted December 3, 2016 Share Posted December 3, 2016 sur mon LG V10 toutes les polices sont modifiable en écriture et taille ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AhhdafunK Posted December 3, 2016 Share Posted December 3, 2016 Oui sur certains tel ( samsung aussi) tu peux le faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flavman77 Posted December 3, 2016 Share Posted December 3, 2016 Pas encore testé, désolé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lambraro Posted December 3, 2016 Author Share Posted December 3, 2016 Bon c'est bien dommage merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts