atlantx Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 (modifié) Salut, Je voulais savoir si il y avait bien 2 étiquettes à decoler de la boîte pour l'odr. Car pour le Honor 7 il n'y avait que l'étiquette contenant le code barre EAN. Cet fois ci pour le Honor 8 ils semblent demander une étiquettes supplémentaire celle contenant l'IMEI 1 (et qui contient aussi IMEI 2 et S/N). Et qu'en est il de la garantie si on donne ces étiquettes pour l'odr ? Comment avez-vous procédé pour l'odr ? Modifié 4 décembre 2016 par atlantx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 il y a un sujet déjà pour ça fait une recherche ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlantx Posté(e) 4 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 9 minutes, hypnotic a dit : il y a un sujet déjà pour ça fait une recherche ? Je n'ai pas trouvé si tu as un lien je prends merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Moi j'ai tout découpé et collé aux emplacements du documents à renvoyer. Par contre j'ai aussi tout photocopié avant pour garder une trace et les infos du tél. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlantx Posté(e) 4 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 1 minute, flavman77 a dit : Moi j'ai tout découpé et collé aux emplacements du documents à renvoyer. Par contre j'ai aussi tout photocopié avant pour garder une trace et les infos du tél. T'as pas peur pour la garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Je l'ai acheté chez Gros Bill qui est au courant de l'ODR et de comment ça marche, donc en cas de pépin, je le ramène. Il y a la facture qu'ils ont sur leur ordi aussi, et pour ce qui est de l'IMEI, il suffit de taper un code sur le téléphone pour l'obtenir et donc confirmer l'identité de ce dernier. Je ne suis pas sûr, mais il me semble qu'il faut taper *#06# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 @flavman77 a tellement peur qu'il laisse même les étiquettes sur le téléphone ! C'est dire ! ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Il y a 6 heures, AhhdafunK a dit : @flavman77 a tellement peur qu'il laisse même les étiquettes sur le téléphone ! C'est dire ! @flavman77je crois que ça va te suivre toute ta vie cette histoire... Tu ferais mieux de renoncer à te présenter en 2017... Oups! Je confonds avec quelqu'un d'autre, là... ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 Il y a 19 heures, atlantx a dit : Salut, Je voulais savoir si il y avait bien 2 étiquettes à decoler de la boîte pour l'odr. Car pour le Honor 7 il n'y avait que l'étiquette contenant le code barre EAN. Cet fois ci pour le Honor 8 ils semblent demander une étiquettes supplémentaire celle contenant l'IMEI 1 (et qui contient aussi IMEI 2 et S/N). Et qu'en est il de la garantie si on donne ces étiquettes pour l'odr ? Comment avez-vous procédé pour l'odr ? Slt Pour la garantie je pense qu'avec la facture ça devrait suffire (avec photos des codes barres sur le carton) Sinon c'est marqué là qu'il faut les originaux des étiquettes https://8-30.honor-jaimepartager.fr/modalites/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.