Aller au contenu

Étiquettes ODR


atlantx

Recommended Posts

Salut, 

 

Je voulais savoir si il y avait bien 2 étiquettes à decoler de la boîte pour l'odr.  Car pour le Honor 7 il n'y avait que l'étiquette contenant le code barre EAN. Cet fois ci pour le Honor 8 ils semblent demander une étiquettes supplémentaire celle contenant l'IMEI 1 (et qui contient aussi IMEI 2 et S/N). 

 

Et qu'en est il de la garantie si on donne ces étiquettes pour l'odr ? 

 

Comment avez-vous procédé pour l'odr ? 

Modifié par atlantx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté chez Gros Bill qui est au courant de l'ODR et de comment ça marche, donc en cas de pépin, je le ramène. Il y a la facture qu'ils ont sur leur ordi aussi, et pour ce qui est de l'IMEI, il suffit de taper un code sur le téléphone pour l'obtenir et donc confirmer l'identité de ce dernier. Je ne suis pas sûr, mais il me semble qu'il faut taper *#06#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, AhhdafunK a dit :

@flavman77 a tellement peur qu'il laisse même les étiquettes sur le téléphone ! C'est dire ! 1f601.png

@flavman77je crois que ça va te suivre toute ta vie cette histoire... Tu ferais mieux de renoncer à te présenter en 2017... Oups! Je confonds avec quelqu'un d'autre, là... ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, atlantx a dit :

Salut, 

 

Je voulais savoir si il y avait bien 2 étiquettes à decoler de la boîte pour l'odr.  Car pour le Honor 7 il n'y avait que l'étiquette contenant le code barre EAN. Cet fois ci pour le Honor 8 ils semblent demander une étiquettes supplémentaire celle contenant l'IMEI 1 (et qui contient aussi IMEI 2 et S/N). 

 

Et qu'en est il de la garantie si on donne ces étiquettes pour l'odr ? 

 

Comment avez-vous procédé pour l'odr ? 

Slt

 

Pour la garantie je pense qu'avec la facture ça devrait suffire (avec photos des codes barres sur le carton)

Sinon c'est marqué là qu'il faut les originaux des étiquettes 

https://8-30.honor-jaimepartager.fr/modalites/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...