Aller au contenu

Pubs intempestives


Limouzix

Recommended Posts

Salut ! je reviens faire ch*er mon monde mdr,
en fait je n'abandonne jamais vraiment DONC voici où j'en suis :


- Je suis en china dev (MIUI 8 6.12.1 Beta), me demandez pas comment j'ai fait, je n'en sais rien ! j'ai juste réessayé comme les 10 fois précédentes et ça a fonctionné...
- J'ai à priori réussi à installer TWRP puisque lors du premier essai j'ai eu une erreur due au fait que j'avais appelé le fichier recovery.img, ce qui faisait 2 fois .img avec l'extension masquée. En nommant juste recovery j'ai eu un message de réussite.
- Donc je redémarre le tel en faisant volume haut + démarrer mais là je ne tombe pas sur twrp mais sur un écran noir avec le téléphone dessiné en lignes blanches ainsi que le cable usb, celui ci m'indique si le tel est connecté au PC ou pas. J'en déduis que je suis sur le recovery d'origine, donc j'en déduis aussi que c'est mon bootloader qui pose soucis.
MAIS comme sur le screen plus haut j'ai systématiquement le message d'erreur à 50% avec "no need to unlock this device".

- J'ai essayé les différentes méthodes présentes sur le forum MIUI genre localiser son tel depuis la page web, téléphone connecté depuis plus de 24h avec le bon compte etc etc....

- LE TRUC c'est qu'il y a dans les options développeur du menu paramètres du téléphone, juste au dessus de USB debogging, une ligne "Mi Unlock status" et là j'ai "this device is unlocked", ce qui concorderait avec mon message d'erreur sur Miunlock tool...

 

Des idées ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que d'aventures....

 

Je suis heureux de te dire que je suis en MIUIglobe !!

J'ai eu une sueur froide avec twrp, j'ai fait un formatage de tout l'appareil, il ne montait plus correctement sur windows, je ne pouvais plus copier la rom mais finalement ça a fonctionné... Je suis en train de télécharger les appli sur le playstore.

Un grand merci à tous pour l'aide fournie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

a y est ... l'objet tant convoité est entre mes mains !! ;-)

j'ai envoyé ma demande pour l'unlock par internet avec création de mon compte Mi.

je crains d'être du même niveau que Limouzix ?

je compte un peu sur vous pour me tirer des emm....des dans lesquelles je vais me mettre.

commandé sur gearbest avec une rom multi en fr et miui8

j'ai imprimé le tuto de djparisianos et compte m'y mettre ce week end dès reception de ma nano sim free

à bientôt pour de nouvelles aventures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiete ça va te prendre 2/3 heures la première fois c'est toujours galère (suivez mon regard). Tu peux déjà préparer la partie sur les signatures de pilotes Windows et télécharger les Roms et applications necessaires ! Si l'anglais ne te fait pas peur il y a un tuto sur Xiaomi.eu aussi (celui de dj pari est sensiblement le même sinon). Perso j'ai reçu l'unlock en 4 jours j'ai été surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en W7 donc côté signature je devrais être peinard ...pour le reste c'est en cours de de téléchargement.

pas d'unlock reçu pour le moment mais ça fait qu'1 jour.

sinon belle machine en main (j'ai le silver/blanc ... pas pu attendre le noir?), le seul point un peu négatif c'est l'aspect "rugueux" des boutons vol et power sur le côté ça fait un peu kitsch ... mais bon on peut pas tout avoir pour 270 balles.

je l'ai un peu testé en mode wifi c'est une tuerie, tout est fluide !! j'en ai profité pour activer le débogage USB ça sera toujours ça de fait.

bon en même temps je sors d'un LG nexus 4 qui pour son âge est pas trop mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2016 à 12:26, titi33 a dit :

Bonjour,

 

a y est ... l'objet tant convoité est entre mes mains !! ;-)

j'ai envoyé ma demande pour l'unlock par internet avec création de mon compte Mi.

je crains d'être du même niveau que Limouzix ?

je compte un peu sur vous pour me tirer des emm....des dans lesquelles je vais me mettre.

commandé sur gearbest avec une rom multi en fr et miui8

j'ai imprimé le tuto de djparisianos et compte m'y mettre ce week end dès reception de ma nano sim free

à bientôt pour de nouvelles aventures ?

 

Salut titi33, ça peut paraître difficile c'est vrai mais ça l'est pas tant que ça, je suis d'abord passé sur la miglobe et ensuite changé pour la xiaomi.eu. 

Là je suis chaud mdr cette semaine je fais celui de madame lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

pas eu le temps de m'en occuper ce we mais apparemment pas de pub ou autres chinoiseries à la con mais je vais quand même me faire le flashrom ;-)

j'ai chargé quelques app et utilisé pour tester, il réagit sans broncher et ne chauffe pas contrairement à mon nexus 4 qui pouvait faire revenir un oeuf au plat.

bref content de l'achat.

quand j'en aurais fini avec le mien, j'attaque le redmi note 3 pro du fiston.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...