Aller au contenu

Arrêt Honor 8 batterie faible


Recommended Posts

Bonjour,

Ce jour, je partais faire une ballade avec le l'application santé entraînement de lancée (donc avec le GPS).

La batterie est-elle alors qu'à 40 %.

Au bout d'une heure de balade, j'utilisais mon smartphone,et celui ci m'a affiché un pop-up indiquant qu'il allait s'arrêter.

Je me suis dit, je frise les 0% de batterie.

Rentrant à la maison, je charge le smartphone, toujours éteint, il l'indique qu'il est à 14%.

Bizarre non ?

Et vous êtes vous allez jusqu'au bout de la batterie ?

Merci pour vos retours..

Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, donkey59 a dit :

 

Bonjour,

Ce jour, je partais faire une ballade avec le l'application santé entraînement de lancée (donc avec le GPS).

La batterie est-elle alors qu'à 40 %.

Au bout d'une heure de balade, j'utilisais mon smartphone,et celui ci m'a affiché un pop-up indiquant qu'il allait s'arrêter.

Je me suis dit, je frise les 0% de batterie.

Rentrant à la maison, je charge le smartphone, toujours éteint, il l'indique qu'il est à 14%.

Bizarre non ?

Et vous êtes vous allez jusqu'au bout de la batterie ?

Merci pour vos retours..

Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app

 

 

 

Il était chaud ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tuto pris sur un forum ?

 

Calibrer la batterie de votre smartphone Android sans root

Si votre smartphone n’est pas rooté, pour calibrer votre batterie c’est assez simple :

  • Brancher votre appareil allumé au secteur.
  • Éteindre l’appareil et le laisser recharger jusqu’à ce que la batterie soit à 100% sur l’écran.
  • Débrancher l’appareil du secteur.
  • Rallumer et lancer quelques applications gourmandes pour faire baisser la batterie (peu importe si le pourcentage ne bouge pas).
  • Éteindre l’appareil pendant approximativement 1h.
  • Démarrer l’appareil qui devrait à nouveau afficher la bonne valeur de batterie.
  • Laisser l’appareil se décharger jusqu’à 15% environ.
  • Recharger-le, allumé, jusqu’à atteindre 100% et débrancher le du secteur.

Voilà cela devrait être suffisant pour recalibrer votre batterie, cependant cette manipulation n’est pas totalement sans faille bien sûr, mais elle ne fera pas de mal.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...