Roronoa92 Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 (modifié) Bonsoir, il y a quelques trucs qui me dérange Quand j'écoute de la musique et que le téléphone passe en veille la musique se coupe, pourtant je l'ai mis dans les applications protégées. Et aussi il ne lis pas certains morceaux jusqu'au bout et zappe direct à la suivante alors que je n'ai rien demandé. Et enfin quand je joue (pokemon go entre autre) il coupe le lecteur musique j'ai essayé avec un autre lecteur et ça me fait la même chose je vois pas d'où viens le problème Modifié 4 décembre 2016 par Roronoa92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roronoa92 Posté(e) 4 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2016 personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Bonsoir, Quel lecteur utilises-tu ? Celui par défaut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roronoa92 Posté(e) 5 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2016 j'ai d'abord essayé celui par défaut mais ensuite j'ai utilisé Rocket Player. mais que ce soit l'un ou l'autre j'ai le même problème. D'ailleurs je ne peux même pas allumer, éteindre ou passer au morceau suivant avec les boutons de mes écouteurs pendant que je joue. Pourtant je pouvais faire tout ça avec mon Galaxy Note 2 Rocket player c'est même pire car il ne reste même en "notification" pour que j'appuie à nouveau sur play. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 49 minutes, Roronoa92 a dit : mais que ce soit l'un ou l'autre j'ai le même problème. D'ailleurs je ne peux même pas allumer, éteindre ou passer au morceau suivant avec les boutons de mes écouteurs pendant que je joue. Tu dis que tu utilises des écouteurs équipés de commandes, peut-être que ce casque est incompatible avec ton tél et qu'il fout le bordel... As-tu essayé avec un casque basique, ou celui qui était vendu avec le tél (je ne sais pas s'il y en a un avec le H8) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roronoa92 Posté(e) 5 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2016 c'est possible en effet. oui il y a des écouteurs mais j'aurai préférer garder mon sony ? j'essaye et je te dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roronoa92 Posté(e) 5 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2016 Bon ça change rien, m^me avec les écouteurs d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 2 minutes, Roronoa92 a dit : Bon ça change rien, m^me avec les écouteurs d'origine ? Ok, c'est bizzare. Là pour le moment je sèche... Peut-etre, juste pour voir, tu pourrais tester PlayerPro ou PowerAmp. Ces 2 lecteurs ont une option qui permet de régler la priorité audio et le buffer. Peut-être que ça peut régler le problème. Je ne sais pas si Rocket Player a cette option, à vérifier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roronoa92 Posté(e) 5 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2016 j'ai pris Backplayer il marche mieux que les 2 autres. Ca a réglé tous es problème sauf la coupure son sur Pokemon Go mais apparemment c'est dût à la maj du jeu uniquement merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 25 minutes, Roronoa92 a dit : j'ai pris Backplayer il marche mieux que les 2 autres. Ca a réglé tous es problème sauf la coupure son sur Pokemon Go mais apparemment c'est dût à la maj du jeu uniquement merci pour ton aide Donc c'était l'incompatibilité du lecteur par défaut et de Rocket. C'est quand même bizarre... Par contre j'insiste sur les 2 lecteurs que j'ai cité plus haut, PlayerPro et PowerAmp, ils sont vraiement top, se sont les 2 meilleurs pour moi (et j'en ai essayé beaucoup !)... Par contre je ne connais pas Blackplayer ... Je vais donc l'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Le 5/12/2016 à 10:36, Roronoa92 a dit : j'ai pris Backplayer il marche mieux que les 2 autres. Ca a réglé tous es problème sauf la coupure son sur Pokemon Go mais apparemment c'est dût à la maj du jeu uniquement merci pour ton aide Je viens de tester Blackplayer, la version payante (plus compète) et je n'aime pas trop. Il faut reconnaître qu'elle a pas mal de possibilités de personnalisation, mais d'un point de vue ergonomie elle ne me va pas du tout. Je trouve surtout que les mouvements (les slides entre les menus, les morceaux, etc.) ne sont pa bien pensés. C'est mon avis personnel. Je reste sur PlayerPro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 ça c'est les habitudes ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.