Wolfen38 Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 Salut à tous Je voudrais essayer pixel laucher sur mon N5 sous android 7.0, mais y a plein de post sur xda et je m'y perds.... Vous pouvez me donner un lien qui va bien svp ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf15 Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 Bonjour .. Si tu as mis Nougat pour NEXUS5 .. tu devrais avoir PIXEL LAUNCHER comme lanceur non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 (modifié) Tiens : http://dl.free.fr/sf1DRSbvv Perso, je flashe dans TWRP après un wipe cache et dalvik, la ROM, les OpenGapps Pico, les 3 fichiers de ce ZIP, et mon animation de boot à chaque update de rom. (je suis sur la Nitrogen 7.1) Modifié 30 décembre 2016 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfen38 Posté(e) 2 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2017 En fait oui, je dois avoir surement pixel.... Mais je vois pas trop de différence avec avant.... du coup je sais pas si j'ai ou pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 Si tu es toujours sur la fake nexus, Pixel launcher est inclue par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfen38 Posté(e) 3 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2017 Oui, sur fake nexus, donc avec pixel.... Bah déçu, je vois pas ce que ca apporte.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.