Kiwi1951 Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 Bonjour je viens de recevoir mon mi max on ne peut pas mettre la carte sd sur l emplacement 2 et la sim sur emplacement 1? j ai une carte sd 32 gb avec des sonneries dessus et je n arrive pas à les mettre sur un contact quand je fais le plus dans les sonneries et sélectionne ma carte sd les sonneries n apparaissent pas dans la carte sd et si je branche le Xiaomi sur l ordi je ne peux rien faire car ça me dit téléphone occupe très déçu pour le moment !... cdt roland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fennec91 Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 Bonjour, J'ai reçu aussi le mien dernièrement, mercredi dernier. J'ai installé ma SD64Go + carte SIM micro sans pb. Pour l'histoire d'attribution des sonneries à un contact, j'ai pas essayé. Sinon, moi, je suis ravi de ce tel. Il est vraiment top sur plein de points, surtout le GPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi1951 Posté(e) 5 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2016 Bonsoir la carte sd sur quel emplacement? Sim 1 ou 2 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 Si tu as une carte SD, c'est carte sim emplacement 2 et SD emplacement 1, c'est pourtant écrit sur le tiroir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi1951 Posté(e) 5 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2016 Je voulais en être sûr comme je suis sfr et je n ai plus la 4 g sur ce mimax? Merci cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 Pour la 4g, comme la bande 800mhz est absente dur le mi max. Il se peut que tu n'es pas la 4g mais du H+. Regarde sur une carte arcep ou celle de SFR pour voir si tu n'est pas sur un relais qui propose que du 800mhz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Non mais SFR ne propose que très peu de 800mhz donc bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi1951 Posté(e) 6 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2016 Je suis sur salon de Provence13300 et je n ai que h+ ou des fois la 3g merci cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Normalement tu devrais avoir la 4G. Regarde sur ces cartes https://www.antennesmobiles.fr/ http://fr.sensorly.com/map/4G/FR/France/SFR/lte_20810#q=13300+Salon-de-Provence%2C+France|coverage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi1951 Posté(e) 7 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2016 Merci j avais le lg4 et la 4g était bonne maintenant avec le mi max je ne l ai plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.