flavman77 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Il y a 6 heures, AhhdafunK a dit : C'était vraiment incroyable ! Et tu étais dedans en tant que pilote ou élève ? Je ne sais pas si je le vivrais bien en fait, car je suis sujet aux vertiges et de plus tout ce qui est manège à sensation, je ne les approche pas car ça me rend malade Il y a 5 heures, hypnotic a dit : ça coûte cher le baptême ? Je ne pense pas, surement plus abordable qu'un en hélico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 en hélico je crois que c'est 90€ le quart d'heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 (modifié) il y a 43 minutes, hypnotic a dit : en hélico je crois que c'est 90€ le quart d'heure ? ça va encore car niveau sensation, ça doit être excellent, quoique 1/4 d'heure ça passe vite quand même. Tout dépend du type d'hélico, mais si c'est le genre avec une grosse bulle en verre, on doit voir partout autour de soi et ça doit être impressionnant. a cela il faut ajouter la vitesse, le bruit et la mobilité dans tout les axes, choses qu'il n'y a pas avec un planeur. Quoiqu'il parait que ça reste assez bruyant, à cause du vent. Ma mère en avait fait beaucoup dans sa jeunesse. Modifié 8 décembre 2016 par flavman77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 en tout cas tu doit bien t'éclater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 8 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2016 Perso, j'ai fait un tour en Hélico et un autre dans un petit monomoteur, la sensation d'être scotché à son siège est très impressionnante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 j’imagine bien , mais ça doit faire peur quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 8 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2016 J'avoue ne pas être trop impressionné par le fait de voguer en l'air. Fut un temps je prenais très souvent l'avion (de ligne !) pour mes voyages pro, même si on est loin de ces sensations, ça a du m'immuniser de ce type de crainte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 il y a 26 minutes, Steph44 a dit : J'avoue ne pas être trop impressionné par le fait de voguer en l'air. Fut un temps je prenais très souvent l'avion (de ligne !) pour mes voyages pro, même si on est loin de ces sensations, ça a du m'immuniser de ce type de crainte. Moi non plus je ne suis pas trop impressionné de voguer en l'air... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 Pour repondre non la fissure n'est pas grande mais ça fous les boules ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 Et bien moi il faudrait me payer très chère pour que je monte dans un hélico. Je préfère de loin les piloter du sol, il y a un stress plus ou moins grand selon le type d'appareil et surtout la vitesse ou il va. EN septembre à un meeting, un gars d'un autre club était venu avec un Rafale de 2.50m dont la vitesse de pointe était de 340 kms, je peux t'assurer qu'il faut beaucoup de concentration mais la pression est là, car ça va très vite et il ne faut pas le quitter du regard une seconde, car tu as vite fait de le perdre de vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 8 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2016 il y a 7 minutes, vpr6602 a dit : Pour repondre non la fissure n'est pas grande mais ça fous les boules ... Excuse, on s'est un peu éloigné du sujet. En tout cas, c'est vrai que c'est rageant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 il y a 5 minutes, Steph44 a dit : Excuse, on s'est un peu éloigné du sujet. En tout cas, c'est vrai que c'est rageant ! vous parlez trop mdr il y à un topic pour le blabla servez vous en ^^ faudrait qu'un modo fasse un peu de ménage car il y à plein de topic ou il y as pas mal de hors sujets mais la ça va la coque Spigen cache la fissure mdr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 bon alors revenons a nos moutons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 il y a 42 minutes, hypnotic a dit : bon alors revenons a nos moutons ? ça parlait de quoi déjà sur ce post ? ? Ah oui d'un H8 lâché d'un drone à 50m d'altitude.. Bon on n'était pas si hors sujet que ça. Tout dépend la chute, mais même si extérieurement, le phone n'a rien, l'intérieur au niveau des composants, peut avoir subit un choc qui peut causer un dysfonctionnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 (modifié) Mais oui le bapteme ma couté Super cher ! Modifié 8 décembre 2016 par AhhdafunK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 13 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2016 Pour info, le H8 qui a servi pour le crash test est a gagner sur tweeter avec Frandroid, pour en savoir plus : ICI 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 merci par contre il doit pas être beau a voir s'il a survécu au crash test ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 Tu le mets sous cloche et tu en fais une relique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 Il y a 2 heures, AhhdafunK a dit : Tu le mets sous cloche et tu en fais une relique Et puis après, on fait un grand pardon pour la sanctification du vénéré H8! Je lance un appel à notre François ( pas à pâte molle, ni F...), mais résidant au Vatican! Et on le béatifie! Amen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 il y a 29 minutes, nico97470 a dit : Et puis après, on fait un grand pardon pour la sanctification du vénéré H8! Je lance un appel à notre François ( pas à pâte molle, ni F...), mais résidant au Vatican! Et on le béatifie! Amen ??? ce n'est qu'un téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 Chaque objet à un manitou!?Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 Pour ma part sa première "glissade" fut le deuxième jour en voiture aussi, il était poser sur le siège passager et lors d'un freinage un peu brusque il a fini par terre. Et appart de la saleté il a rien eu d'autre heureusement qu'il y a des tapis !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almarc Posté(e) 25 décembre 2016 Share Posté(e) 25 décembre 2016 Pour ma part, il a fait une chute sur le béton, vitre arrière brisée ... maintenant je cherche ou pouvoir commander une nouvelle vitre arrière bleu. Si qq a l'info je suis preneurSent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almarc Posté(e) 25 décembre 2016 Share Posté(e) 25 décembre 2016 Pour ma part, il a fait une chute sur le béton, vitre arrière brisée ... maintenant je cherche ou pouvoir commander une nouvelle vitre arrière bleu. Si qq a l'info je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.