Jeremy11240 Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 Bonjours tout le monde alors je ne sait pas si il s'agit du bonne endroit mais voilà je vous expose mon problème: Alors j'ai reçu ce matin 2 carte micro SD identique. La première je l'est mise dans mon ordinateur qui la reconnu, j'ai pue rentrer dedans... Jusque là aucun problème. Puis j'ai voulu la mètre dans mon téléphone Huawei p9lite et la le téléphone ne la reconnait pas il ne me mets rien. J'ai donc essayer de la remetre dans mon pc et pareil il ne la reconnait pas rien ne s'affiche. J'ai donc ensuite prit la deuxième, que j'ai rentré dans mon téléphone en premier, qui la reconnu puis dans le pc qui la reconnu aussi voilà et la aucun problème Donc esque l'avoir mit en premier dans le pc et non le tel à t'il un rapport? Et comment faire pour pouvoir récupérer ma micro SD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy11240 Posté(e) 5 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2016 Il y a personne pour me renseigner?Sent from my HUAWEI VNS-L31 using Forum mobile appIl y a personne pour me renseigner?Sent from my HUAWEI VNS-L31 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy11240 Posté(e) 8 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2016 Svp aidez moi c vraiment urgent.Sent from my HUAWEI VNS-L31 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fd22 Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 vous avez trouvez une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issa Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 Salut, Sous quel format ta carte SD est reconnu sur ton PC ? (regarde dans les propriètés lorsque tu l'insère) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.