Montaldo Posté(e) 19 septembre 2009 Share Posté(e) 19 septembre 2009 (modifié) Bonjour, Parmi vous , il y en a un certainement une personne qui sait comment faire pour disposer de touches tactiles plus grandes, car même en mode paysage je trouve que le clavier est encore trop petit sur le G2... Pas d'applications qui sachent faire celà? Merçi Modifié 20 septembre 2009 par Montaldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guu_sama Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 Je ne connais pas vraiment l'appli, mais tu peux essayer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 et le clavier touchInput du hero? autre solution, le stylet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montaldo Posté(e) 20 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2009 Merci GUU SAMA..Je vais d'abord essayer Better Keyboard mais çà a l'air un peu ardu. Par contre aucune idée de ce que je peux faire avec le Touch input du Hero...Merci xau de m'en dire un peu plus si tu peux. Nb:J'ai essayé avec une tête de crayon car je n'ai pas de stylet particulier, mais çà ne marche pas...Apparemment il faut un toucher avec le doigt. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 il te faut des stylets spéciaux pour ecran capacitif ceux pour iphone font l'affaire sinon, je t'envoi l'apk par mail :) (des que je l'ai retrouvé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radnad Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 je suis entrain de tester better keyboard avec l'option T9. du coup, même fonctionnement que nos bons vieux anciens téléphones avec de grosses touches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 et le clavier touchInput du hero? moi ça m'interesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 Moi aussi je suis intéressé par le clavier du hero :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 (modifié) il est là apparemment, je vais tester ... http://search.4shared.com/network/search.jsp?searchmode=2&searchName=htc_ime.apk Edit : Bon ça marche, c'est seulement en anglais (donc il faut désactiver la saisie prédictive) et c'est lent je trouve (pour passer en mode paysage notamment) :( je dégage ... Modifié 5 octobre 2009 par Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Bonsoir J ai actuellement le clavier touchinput sur le magic , celui ci comme celui d origine ne me convienne pas. Existe t il un clavier ou une appli eventuellement gratuite pour revenir au bon vieux T9m voir le multitap ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.