Aller au contenu

Je mets à disposition de vos tests un i9000 briqué


julios6686

Recommended Posts

Alors voila,

-J'ai briqué un SGS

-J'ai appeler orange on me dit qu'on va me le changer

- Le livreur passe et me dit qu'il ne ramasse pas l'autre car c'est un autre livreur qui s'en occupera

- Le deuxième livreur ne passe jamais

------> J'ai un Galaxy S fonctionnel avec les touche déverrouiller et un SGS briqué que je met a disposition des expérience du forum pour trouver une solution en cas de brique...

Pour ceux qui sont intéresser par la recherche de soluce avec moi, je suis a votre disposition.

(Edit de Vaio: Attention aux fautes d'orthographes dans ton titre, j'ai corrigé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement [color=red][b]sa[/b][/color] nechange rien que le telephone soir en mode debeuguage avant le bricage vut que c'est l'OS qui gere ce mode et que en cas de brique, l'OS ne se charge pas...

Simple question pour voir si on peut faire quelquechose : Ton telephone ne s'allume plus du tout ou tu as juste le temps de voir apparaitre l'ecran Galaxy S ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était verrouiller par orange pour le mode recovery/download

J'ai voulu faire le tuto de Akex ( a vrai dire je suis même le premier à l'avoir tester) et auparavant j'avais appliquer un lagfix.

Kan j'ai réinstaller la première ROM, je n'avait pas coché la case re-partition...... Akex ne le savait pas ce n'est donc pas sa faute.

Maintenant le tel démarre, passe l'animation du logo galaxy et diaprait et les deux touches tactiles reste allumé si je passe le doit dessus.

Donc briquer.

Hier soir l'usb à reagit mais tellement vite que la commande adb n'a pas eu le temp de réagir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'usb reagit par moments, télécharge la boite a outils (lien dans ma signature).

Si il avait le débogage usb actif comme dans le tuto.

Et test le reboot download

le scrypt est tout fait tu gagneras du temps

Tu peus essayer de le chauffer modérément au seche cheveux par l'arrière sans batterie et tester les 3 boutons aussi c'est étrange mais ca fonctionne chez certains.

En fait tu est semi brické pas full brické.

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement [color=red][b]sa[/b][/color] nechange rien que le telephone soir en mode debeuguage avant le bricage vut que c'est l'OS qui gere ce mode et que en cas de brique, l'OS ne se charge pas...

Simple question pour voir si on peut faire quelquechose : Ton telephone ne s'allume plus du tout ou tu as juste le temps de voir apparaitre l'ecran Galaxy S ?

Le mode débogage usb doit s'implanter dans le boootloader car en cas de flash sans sélectionner re-partition il reste actif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis de la détection, c'est la perte de temps, tu as besoin d'une plage de 2 secondes à tout casser pour le script.

Donc tu branches ton tel en usb, tu l'allumes et tu teste, windows perds beaucoup de temps pour t'afficher que tout fonctionnes alors que ça peut être fonctionnel déjà avant.

Essaye de lancer le script à différents moments du boot, il y aura bien un moment ou ça passera.

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...