julios6686 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Alors voila, -J'ai briqué un SGS -J'ai appeler orange on me dit qu'on va me le changer - Le livreur passe et me dit qu'il ne ramasse pas l'autre car c'est un autre livreur qui s'en occupera - Le deuxième livreur ne passe jamais ------> J'ai un Galaxy S fonctionnel avec les touche déverrouiller et un SGS briqué que je met a disposition des expérience du forum pour trouver une solution en cas de brique... Pour ceux qui sont intéresser par la recherche de soluce avec moi, je suis a votre disposition. (Edit de Vaio: Attention aux fautes d'orthographes dans ton titre, j'ai corrigé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Revends le ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Propose a Helroz :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julios6686 Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 Herloz? Je verrais bien s il passe par ici. Pour le vendre, je suis pas chaud, j'ai envie de le debriquer je prefere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Je suis pas sur qu'un presse papier rapporte beaucoup lol. A moin de vendre à un collectionneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralgeist Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Si ton telephone etait en mode debogage usb avant le brick, tu peux le debricker via les commandes adb. Sinon, il y a la fameuse astuce du seche cheveux, pour reparer temporairement l'acces au mode download/recovery, ce qui te permettra soit de faire un swipe soit de flasher un firmware via odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) Voilà ce que vaut ton GS aujourd'hui :cool: Modifié 28 septembre 2010 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitaKawada Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Techniquement [color=red][b]sa[/b][/color] nechange rien que le telephone soir en mode debeuguage avant le bricage vut que c'est l'OS qui gere ce mode et que en cas de brique, l'OS ne se charge pas... Simple question pour voir si on peut faire quelquechose : Ton telephone ne s'allume plus du tout ou tu as juste le temps de voir apparaitre l'ecran Galaxy S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 je te le prend 20€ fdpin ..lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralgeist Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Techniquement [color=red][b]sa[/b][/color] nechange rien que le telephone soir en mode debeuguage avant le bricage vut que c'est l'OS qui gere ce mode et que en cas de brique, l'OS ne se charge pas... Les voix de l'informatique sont impénétrables... (et si, ça change quelque chose :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 J'etais dans ton cas.Chauffe le avec une lampe en charge et démarré le en mode download et applique le correctif pour la combinaison de touche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Je passe bien par ici, peus tu nous dire exactement ce qui s'est passé au moment du brick? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julios6686 Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Il était verrouiller par orange pour le mode recovery/download J'ai voulu faire le tuto de Akex ( a vrai dire je suis même le premier à l'avoir tester) et auparavant j'avais appliquer un lagfix. Kan j'ai réinstaller la première ROM, je n'avait pas coché la case re-partition...... Akex ne le savait pas ce n'est donc pas sa faute. Maintenant le tel démarre, passe l'animation du logo galaxy et diaprait et les deux touches tactiles reste allumé si je passe le doit dessus. Donc briquer. Hier soir l'usb à reagit mais tellement vite que la commande adb n'a pas eu le temp de réagir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) Si l'usb reagit par moments, télécharge la boite a outils (lien dans ma signature). Si il avait le débogage usb actif comme dans le tuto. Et test le reboot download le scrypt est tout fait tu gagneras du temps Tu peus essayer de le chauffer modérément au seche cheveux par l'arrière sans batterie et tester les 3 boutons aussi c'est étrange mais ca fonctionne chez certains. En fait tu est semi brické pas full brické. Modifié 29 septembre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) Sinon un tel comme ca je suis preneur pour l'acheter si tu veus t'en debarasser, a tarif raisonnable bien sur. Modifié 29 septembre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julios6686 Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Je ne peu pas le vendre parce que si orange me le reclame.... J aurai l air malin.... Mais!!!! Je suis pret a tout les bidouilles possible pour faire avancer le forum..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) teste ce que je t'ai mis plus haut, n'hésites pas à insister avec le scrypt du "reboot download" si l'usb ne fonctionnes pas en constant Modifié 29 septembre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Techniquement [color=red][b]sa[/b][/color] nechange rien que le telephone soir en mode debeuguage avant le bricage vut que c'est l'OS qui gere ce mode et que en cas de brique, l'OS ne se charge pas...Simple question pour voir si on peut faire quelquechose : Ton telephone ne s'allume plus du tout ou tu as juste le temps de voir apparaitre l'ecran Galaxy S ? Le mode débogage usb doit s'implanter dans le boootloader car en cas de flash sans sélectionner re-partition il reste actif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julios6686 Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Je testerai tout ca ce soir apres le boulot. Mais il ne reagit que tres rarement a l usb.... Je ne sais pas trop si je ne pourrait pas le forcer a reagir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) hésites pas a lancer la commande avant l'affichage du "S" aussi ;) Dès le début de la séquence de boot, j'en ai déjà récupéré dans le même cas que toi donc aucune raison que ça ne fonctionnes pas Modifié 29 septembre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julios6686 Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Meme si on entend pas que le tel est detecter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) le soucis de la détection, c'est la perte de temps, tu as besoin d'une plage de 2 secondes à tout casser pour le script. Donc tu branches ton tel en usb, tu l'allumes et tu teste, windows perds beaucoup de temps pour t'afficher que tout fonctionnes alors que ça peut être fonctionnel déjà avant. Essaye de lancer le script à différents moments du boot, il y aura bien un moment ou ça passera. Modifié 29 septembre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julios6686 Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Tu saurai m ecrire un script qui lance en boucle la commande? Je suis pas expert en script de commande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 on peus essayer..., je te fais ça tout a l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julios6686 Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Merci. Te presse pas je pourrai pas tester avant ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.