Aller au contenu

Je mets à disposition de vos tests un i9000 briqué


julios6686

Recommended Posts

Voila:

http://depositfiles.com/files/ma8u2hdsc

j'ai lancé une 20aine de fois la commande ca devrait suffir, lis le "A lire.txt", j'ai mis un complément d'info.

Même avec ce script, essaye plusieurs fois si ca passe pas du premier coup vu que tu dis que l'usb prends mal car entre 2 commandes, il peut y avoir un peu de temps perdu qui peut se caler au bon moment entre 2 lancements du script.

Si ça prends pas essaye celui la, tu branches le téléphone en usb, tu lance le script et tu démarre le téléphone:

j'y ai rajouté une commande de mise en attente du script tant que le téléphone n'est pas reconnu prise sur un post de zerocool64 (je ne connaissais pas cette commande de mise en attente, j'en ai jamais eu besoin jusque là aussi...)

http://depositfiles.com/files/25amro07g

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis un tout nouveau possesseur de SGS, et tout nouveau sur ce forum aussi.

Je me permet de te répondre car Samedi dernier j'ai eu exactement le même problème que toi...

L'animation du S se fait puis l'écran deviens noir. Au passage du doigt sur le bas du tel allume les touches de menu et retour, mais aucune autre réaction.

Ce problème m'est arrivé lors d'un flashage : ROM JM1 vers JM8. Flashage par Odin.

Lors du flashage tout semblait s'être passé correctement mais au reboot, qui prenais du temps, j'ai débranché le port usb ( :o ok pas malin le bestiaux).

Pour résoudre le problème j'ai arrêté le tel en enlevant la batterie puis allumé avec VOL up + bouton du centre et PWR (PWR après). En suite swipe, et restore les param d'usine.

Puis reflashage avec odin et tout s'est passé correctement après.

Je t'avoue que j'ai eu quelques coups de chaud !!

petites questions pour essayer de comprendre vraiment ce qui s'est passé :

tu as utilisé quelle version d'odin ?

quel fichier dans PIT, PDA, PHONE, et CSC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait que mon tel ne démarre plus c'est que j'avais un lag fix qui change les fichiers système de partition. Quand j'ai changer la ROM, je n'ai pas cocher la case répartition dans odin. Donc lorsque j'ai mis la nouvelle ROM, le système de partition ne correspondant pas a ce qu'il attendait , le système et perdu, ne trouve pas ce qu'il cherche et ne démarre pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...