Kiwi1951 Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 Bonsoir je ne trouve ou l on paramètre les SMS et MMS accuse réception etc...et la procédure pour le capteur d empreinte merci cdt Roland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 Il n'y a pourtant rien a paramétré pour les SMS/MMS et le capteur d'empreinte c'est dans sécurité (ou au début, lors de la mise en route pour la première fois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi1951 Posté(e) 5 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2016 Merci pour bon sur tout les smartphones on peut paramétrer les messages et le lecteur d empreinte je l ai rate au démarrage et maintenant je n y arrive plus même dans système et appareil je ne peux accéder au lecteur d empreinte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Euh... Je ne vois pourtant aucune difficulté à aller dans paramètres et taper dans la barre de recherche "empreinte", tu trouvera immédiatement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi1951 Posté(e) 6 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2016 Bonjour oui bien sur c est ce au j ai fait mais dans paramètres dans écran de verrouillage lecteur d empreinte et ajouter une empreinte je n'ai accès que schéma pin et mot de passe je n ai pas d accès au lecteur d empreinte mercure votre patience cdt Roland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Non mais ça c'est le code que tu dois rentrer si justement tu veux veux déverrouiller avec autre chose qu'une empreinte, c'est en complètement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi1951 Posté(e) 6 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2016 Ce que je veux dire c est que je n'ai plus accès nulle part a la confit du lecteur d empreinte même en allant dans ajouter une empreinte j arrive sur l écran :choisissez l'écran de verrouillage et la je n ai que 3 possibilités schéma ,pin,mot de passe j ai vu pour le lecteur d empreinte quand j ai démarre la première fois et je me suis dit jeferai plus tard et la plus possible ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Non mais je crois que tu ne comprend pas ce que je te dis (ou alors moi qui ne comprend pas, en même temps t'es phrases ne veulent rien dire et faut relire 10x pour comprendre). Quand tu vas dans "ajouter une empreinte" tu choisi un des 3 demandé et ensuite tu peux ajouter une empreinte ! En gros si tu le déverrouille avec le bouton home ça te demander ce code, et si tu passe par l'empreinte pas besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TARON Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Sent from my Redmi Note 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TARON Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Sent from my Redmi Note 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi1951 Posté(e) 7 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2016 OK merci de ta patience et désolé de n avoir pas compris au départ merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.