Matdeflo Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Salut à tous, Je viens de recevoir mon OP3T, tout fonctionne parfaitement (MAJ OxygenOS 3.5.3 faite) sauf l'application météo qui se ferme systématiquement 1/4 de seconde après l'avoir ouverte... Quelqu'un a une solution pour résoudre ça ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Je n'ai lu aucun cas similaire sur XDA dans la partie du OP3T Mais vu 2 cas similaire sur dans la partie 3.5.3 du OP3... Sans réelle réponse Juste effacer le cache et redémarrer peut aider par moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matdeflo Posté(e) 6 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2016 (modifié) Merci pour ta réponse, rien n'y faisait, j'ai désinstallé l'app, puis j'ai trouvé l'APK correspondante sur le net et je l'ai donc réinstallée, en lui donnant toutes les autorisations ça fonctionne, j'ai l'impression que l'app plante dès qu'on lui refuse une des 3 autorisations demandées. Modifié 6 décembre 2016 par Matdeflo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.