Pty29 Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Bonjour j'aurais aimé savoir si vous aviez une astuce afin de pouvoir déverrouiller l'écran sans devoir appuyer sur le bouton physique sur le côté du télephone. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 le capteur d'empreinte, écran éteint, fait tout en un : réveille l'écran et déverrouille le tél sur le P8, y avait une option de double-tap sur l'écran pour le réveiller (mais ne fonctionnait pas bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marceau_hartpone Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Il y a 23 heures, Pty29 a dit : Bonjour j'aurais aimé savoir si vous aviez une astuce afin de pouvoir déverrouiller l'écran sans devoir appuyer sur le bouton physique sur le côté du télephone. Merci Je suis nouveau sur le P9 que j'adore pour l'instant pour son design, sa compacité et ses prouesses en photo notamment en monochrome et pour le bokeh, mais je dois dire que je regrette amèrement cette fonction double tap dont je disposais sur mon LG G3 et sur mon Meizu Pro 5. C'est d'autant plus regrettable pour déverrouiller avec ce capteur d'empreinte placé à l'arrière quand le téléphone est posé sur une table (je suis au bureau la majeure partie de ma vie). J'espère qu'on aura droit à une MAJ pour ajouter cette fonction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.