Aller au contenu

Android 7.1.1 est arrivé pour notre cher nexus 5x ! :D


gaby954

Recommended Posts

Hello tout le monde ! en regardant les mises à jour ce matin agreable surprise ! Android 7.1.1 m'a été proposé ! :-)

Donc un petit post pour vous prévenir et autant en profiter pour que chacun donne son retour sur cette nouvelle version ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment personne n'est motivé pour le 6P donc je m’incruste^^

 

J'ai eux la notif ce matin, télécharge en 5 min et hop. Fluidité au top.

Les nouvelles fonctionnalités sont super sympa (notamment le pseudo force touch) Après question autonomie je ne sais pas trop, en cours on a pas trop le temps de jouer.

En tout cas elle a l'air d'être moins bien...et toujours se foutu bug d'indicateur de batterie....

 

Ca va se finir en hard reset et un wipe cache data vite fait. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Toto77100 et @Olkikibastard pour vos petits retours :-)

Pour mon retour les nouvelles fonctionnalités sont en effet sympa, le look de la nouvelle appli téléphone aussi est très très cool et mieux fini je trouve qu'avant ^^
Après comme c'est récent je ne peux pas trop juger tout de suite mais l'autonomie à l’air d’être pareil voir un peu mieux et la fluidité idem ;-)

je verrais au cours de ces jours-ci ^^

@+

Modifié par gaby954
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NTWIN De rien ! :)
Pour moi la batterie tiens comme avant pas pire qu'avant peut être un petit peu mieux avec une utilisation sms/messenger, résdaux sociaux, un peu de photos et appel ^^

Oui tu peux tenter la remise à zero avant mais si jusque-là ton nexus 5x n'a pas eu de souci je penses que ce n'est pas forcément nécessaire ^^

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui ont la blague de l'arrêt de la maj et retour à "votre appareil est à jour" sans avoir installer 7.1.1:

au moment d'appuyer sur "redémarrer et installer", passer le N5X en veille pendant le décompte des 10sc avant le redémarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...