arndu83 Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Bonjour , je suis l'heureux possésseur d'un LENOVO Z PLAY je l'ai reçu avec la coque en tissu noir que je trouve sympa au niveau design mais un peu glissante à la prise en main . je voulais savoir si l'un d'entre vous avez racheté une coque LENOVO en bois ou en cuir et surtout savoir si la prise en main était de ce fait améliorée par rapport au modele en tissu . Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illanor30 Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 J'ai acheté le modèle 'charbon de bois' et je peux te dire que c'est encore plus glissant. Il marque énormément les traces de doigts et s'abîme trop vite (marque les griffures trop facilement). Celle en tissu est celle qui me correspond le mieux pour le moment. Sinon, direction Gadgetshieldz.com pour apposer un superbe autocollant à l'arrière du téléphone, et ainsi pouvoir se passer d'une coque qui épaissie pas mal le téléphone mais ça, c'est un autre sujet. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arndu83 Posté(e) 6 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2016 OK merci donc j'abandonne l'idée d'acheter une coque en bois reste à voir le modele cuir si c'est pareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitre_fOO Posté(e) 20 mars 2017 Share Posté(e) 20 mars 2017 Bonjour, Je réponds un peu tardivement et tu as déjà du faire ton choix. Je donne néanmoins mon avis: J'ai testé la coque charbon de bois et je trouve qu'elle glisse moins que celle en tissu. En effet elle marque un peu mais avec le temps elle se patine et devient, à mon goût, très belle. J'ai également commandé récemment celle en cuir et je trouve que c'est celle qui donne le plus de classe au téléphone. Elle marque un peu, mais le cuir est de bonne qualité et, comme pour le motoX 2gen que j'avais auparavant ça fait un peu cuir à mémoire forme et les marques disparaissent après quelques minutes. En revanche niveau "glissade" elle l'est tout autant que celle en tissu d'origine. /m'fOO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.