Lecalou60 Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Bonjour à tous, Je suis tout nouveau sur ce forum. Je me présente. J'ai 58ans. Je travaille dans l'aéronautique. j'aime la photographie, la hifi et le handball. Je réalise des systèmes d'éclairage pour escalier piloté par microprocesseur (je me suis remis à l'électronique il y a 4 ans). Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je me lance. Je viens de débuter la programmation avec MIT App Inventor2. Cela fais une semaine que j'avance mon petit programme. Mais je n'arrive pas à réaliser ce que je veux. J'utilise un slider qui va de 1 à 10. Je récupère sa valeur et je dois faire un test qui est: - si le slider vaut 1 alors le Code_Wifi_Transmis est égal à 30. - si le slider vaut 2 alors le Code_Wifi_Transmis est égal à 31. - si le slider vaut 3 alors le Code_Wifi_Transmis est égal à 32. et ainsi de suite jusqu'à 10. J'ai tester plusieurs solutions mais je ne trouve pas. Je n'arrive pas à récupérer et afficher la valeur Code_Wifi_Transmis. Ci-dessous copie des écrans de l'application AI2 ainsi que le programme test. N'hésitez pas à me poser des questions. Merci d'avance pour votre aide Cordialement Lecalou60 Capture1.rtf Capture2.rtf Test_Curseur.aia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.